Assistant de Gestion - Achat H/F 69 - Vénissieux
Offre n° 5537266
Assistant de Gestion - Achat H/F
69 - Vénissieux - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion - Achat H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser. Vos missions Notre agence recrute un(e) Assistant(e) de Gestion / Achat H/F pour un poste en intérim sur Vénissieux ! Attention, attention ! Chrystel, super recruteuse mais aussi chef de l'agence, est à la recherche de ce top profil pour leur client, spécialisé dans le bâtiment (oui, il rénove des trucs incroyables, mais on ne peut pas vous dire quoi, c'est un secret ! ). Si vous êtes prêt à plonger dans cette annonce, alors lisez la suite ! Vous assisterez l'équipe des acheteurs Groupe, dans le cadre de la gestion de la facturation fournisseurs, et en relation avec tous les acteurs au sein du groupe : - Vérification des factures fournisseurs en référence aux contrats cadres négociés par le service achats. - Pointage des commandes. - Enregistrement des bons de livraisons v/ factures fournisseurs sur un ERP - Réclamation d'avoirs auprès des fournisseurs. - Suivi du tableau des avoirs. - Saisie informatique des tarifs groupe négociés, dans l'ERP - Mise en forme de documents Si vous êtes prêt à relever ce défi avec humour et détermination, n'hésitez pas à postuler ! Pré-requis Dans ce poste, vous aurez l'opportunité de relever des défis variés qui stimuleront votre créativité et votre sens de l'organisation. Vous serez amené à jongler avec différentes tâches, ce qui vous permettra de développer vos compétences en gestion du temps et en priorisation. Vous devez être à l'aise avec les outils bureautiques (Word - Mais surtout un professionnel d'Excel) et faire preuve d'une grande capacité d'adaptation aux logiciels informatiques tels qu'un ERP interne. De plus, si vous êtes polyvalent et à l'aise avec les chiffres, vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons une personne de formation Bac +2 en Commerce ou équivalent, avec au moins 3 ans d'expérience dans un service achat. Prêt à relever le défi ? Postuler est un jeu d'enfant ! Inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV. Si votre profil correspond à ce que recherche notre client, Chrystel se fera un plaisir de vous recontacter pour un premier échange téléphonique. Profil recherché Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et vous avez déjà fait vos preuves en tant qu'assistant administratif ? Vous maîtrisez les outils bureautiques sur le bout des doigts et aimez travailler de manière autonome ? Ce que nous offrons : Un contrat à temps plein, avec des horaires typiquement de bureau de 8h 17h du lundi au jeudi et 16h le vendredi. Un salaire de 2400 € brut. Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200€ et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer à notre succès, n'attendez plus pour postuler ! Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 2400 € - 2400 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 36 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2400.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'industrie et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond. Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expérienc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F (H/F)
TIME RECRUTEMENT - 69 - CHAPONNAY
Notre client, agence lyonnaise d'un groupe international, est spécialisé dans la découpe et le négoce de produits aluminium. L'entreprise fournit toutes les industries mécaniques en produits usinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de patientèle - Relation Commerciale (H/F)
RACINE CARREE LYON - 69 - LYON 03
Racine Carrée est un centre haut de gamme spécialisé dans la greffe du cheveu. Notre entreprise à taille humaine s'engage à offrir des prestations sur mesure pour répondre aux besoins uniques de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
HOMEDIS SANTE - 69 - VOURLES
Votre rôle Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Secrétaire Administrative / Commerciale polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle H/F - CDI Villeurbanne (H/F)
ISERBA - 69 - VILLEURBANNE
Rejoignez Fil@com Services et transformez chaque appel en une opportunité de satisfaction client ! Fil@com Services, expert en gestion de la relation client à distance, recherche un(e) Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Pour un leader dans le domaine de la construction, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps en CDI. Rattaché(e) au responsable...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - LIMONEST
Notre agence ADEQUAT de Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, un(e) Assistant ADV (H/F) Ce poste est à temps plein (37h50), du lundi au vendredi : 9h00-12h30/13h30-17h30. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CRESCENDO - 69 - LYON 09
CRESCENDO, Agence d'Emploi, recherche pour son agence de Vaise un Commercial sédentaire H/F CRESCENDO, Agence d'Emploi, 100% Made in Lyon, accompagne depuis 2002 ses clients dans leurs recherches de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LAMY EXPERTISE - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Sous la responsabilité de la Direction Commerciale et au sein d'une équipe à taille humaine, vous aurez en charge de vendre des missions d'expertise technique de façon sédentaire et par téléphone à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Relation Client (H/F)
AGIR A DOM ASSISTANCE - 69 - Saint-Priest
Au sein de l'agence de Saint-Priest (69), nous vous confierons les missions suivantes : Vous serez en charge de la gestion courante administrative de l'agence Vous contribuerez au suivi, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN TÉLÉTRAVAIL (H/F)
DP RECRUTEMENT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vos missions principales Au cœur des activités administratives, vous serez le véritable soutien de l'équipe au quotidien : * Gérer avec fluidité les communications entrantes et sortantes. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



