Offre n° 5685675
Assistant(e) ADV H/F
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Vous êtes Assistant ADV et à la recherche d'un poste complet, en CDI, proche de Paris ? Ne cherchez plus ! Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport. Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans la distribution de matériel médical. Poste basé à Porte de Montreuil et à pouvoir dans le cadre d'un CDI. Vous êtes Assistant ADV et à la recherche d'un poste complet, en CDI, proche de Paris ? Ne cherchez plus ! Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport. Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans la distribution de matériel médical. Poste basé à Porte de Montreuil et à pouvoir dans le cadre d'un CDI. Assister le Responsable Administratif et Logistique (RAL), coordonner les actions et assurer leur suivi : * Gestion administrative : o Gestion des appels entrants, mails et fax ; o Gestion et distribution du courrier entrant. * Gestion des commandes clients : o Prise de commandes : appels entrants, mails et fax ; o Suivi des livraisons ; o Gestion du processus de commande : du devis à la facturation. * Gestion des litiges clients : retours produits, problèmes transporteurs * Gestion des prêts. * Gestion et Suivi des sets de dépôts clients : suivi annuel, relance des commerciaux * Gestion du SAV. * Gestion des Notes de frais : traitement mensuel, relance des commerciaux. * Gestion du site Internet de commande : création des fiches articles puis mise à jour. * Création et modification des devis pour les commerciaux. * Aide à la préparation de commande (Logistique) en période de forte activité. * Gestion des stocks et suppléance du RAL pour les commandes fournisseurs. * Aide à l'organisation de la salle de stock : emplacements * Gestion de la documentation produits et revues. * Gestion de la relation clients. * Création et suivi des clients (Sage, gestion de la vie du client). * Mise en place et mise à jour de tableaux de suivis * Faire la liaison entre le RAL, les commerciaux et les sédentaires (ADV, logistique, ). * Participer à l'organisation des formations de la société. * Participer à l'organisation des congrès et formations auxquels la société participe. * Connaissance des produits et du vocabulaire associé. * Maîtrise de Sage Ligne 100 (serait un plus) * Maîtrise des outils Office * Anglais opérationnel * Savoir travailler en équipe * Implication et force de proposition * Rigueur et sens de l'organisation * Service client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Quel attrait trouvez-vous à dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ? En tant que point de contact essentiel, vous garantissez l'efficacité du traitement des commandes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
OXY PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Assistant ADV du SAV (H/F) Description Située en région parisienne (94), la société Oxy'Pharm, créée en 2003 est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F
95 - ST OUEN L AUMONE
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'une PME en croissance où vos initiatives seront récompensées. Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes (ADV), votre mission...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Missions : - Traitement des commandes sur logiciel interne (formation assurée) - Suivi logistique des expéditions et des retours. - Identification et résolution des litiges, réclamations. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
MIKO CAFE SERVICE - 95 - ARGENTEUIL
Découvrez Miko Café Service, la passion du café depuis 1801, une entreprise à taille humaine où vous pourrez partager l'amour du Café ainsi qu'un SAV premium et sur-mesure. Spécialiste du café...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Vous serez chargé(e) du suivi et du contrôle des facturations clients (envi de duplicatas, suivi des paiements, régularisation en cas d'erreur, enregistrement des réclamations.), la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV et commercial(e) (H/F)
ALFACOUSTIC - 91 - JUVISY SUR ORGE
Description du poste Nous recherchons pour notre site de Juvisy Sur Orge (91) (5 mn à pieds de la gare) dans le cadre d'un départ à la retraite, un(e) assistant(e) commercial(e) / ADV. Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Argenteuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour une PME, un(e) Assistant(e) ADV à Argenteuil (95100) en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 5 à 7...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e Administration des Ventes (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers 15 pays. Nous avons la chance d'avoir une équipe d'experts, travaillant à distance et dans nos bureaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 77 - Compans
Au sein d'une équipe de 10 personne, en tant que Gestionnaire ADV, vos principales missions sont les suivantes : - Saisie des commandes clients, - Relation client par mail, physique ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)