- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5687241
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5687241
Alternant Ingénieur d'affaires Corporate H/F 75 - PARIS 13
Offre n° 5687241
Alternant Ingénieur d'affaires Corporate H/F
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Rattaché(e) à la Direction Commerciale France, votre rôle consistera à venir en support de l'équipe commerciale. Dans le cadre de votre formation, vous participerez aux missions suivantes : * Accompagner, en support des commerciaux à la définir une stratégie de vente et un plan d'actions associé, adapté à votre secteur d'activité et en accord avec la stratégie de Sipartech * Cartographier et prospecter de nouveaux comptes * Identifier les interlocuteurs client, comprendre leurs enjeux et problématiques en fonction de leur métier et environnement, * Etre en support à l'élaboration des réponses à Appel d'Offres et des propositions commerciales en collaboration avec les équipes techniques (Avant-Vente, Infrastructure, Réseaux, .) * Assurer les présentations de nos offres, accompagné d'un commercial, auprès de vos prospects et clients, ainsi qu'à l'occasion de salons professionnels * Gérer l'ensemble du cycle de vente, de la qualification à la clôture de l'opportunité et suivre vos clients pendant la phase de déploiement avec le support d'un commercial * Assurer le développement en nombre et en chiffres d'affaires de vos comptes * Participer à la création et au maintien de plans de compte sur les comptes clés * Fidéliser, anticiper et assurer les renouvellements des contrats actifs avec le support d'un commercial * Être l'interlocuteur privilégié de vos clients avec l'accompagnement d'un commercial * Entretenir et pérenniser les relations commerciales en étant le garant d'une relation durable et d'un excellent niveau avec vos clients, veiller à leur satisfaction et à les fidéliser. * Assurer le reporting commercial hebdomadaire auprès de la direction commerciale adjointe Votre formation: De formation d'école d'ingénieurs ou de cursus universitaire équivalent (Bac+5), souhaitant allier la technique et le commerce dans le domaine des réseaux et télécommunications, vous avez idéalement une première expérience dans des fonctions similaires grâce à des stages ou alternances. Vous avez un très bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit. Connaissances requises En apprentissage des connaissances de la fibre optique notamment FTTO, des méthodes de multiplexages WDM et de transmission sur fibre optique ; En apprentissage des connaissances des protocoles réseaux (routage, modèle OSI.) ; En apprentissage des systèmes d'informations géographiques (SIG, notamment ARGIS, QGIS). Intérêt affirmé pour la programmation et l'automatisation des tâches Votre personnalité Vous aimez prendre des initiatives. Vous avez une bonne capacité d'écoute et faites preuve d'organisation, de rigueur et de priorisation. Vous aimez travailler en équipe et savez faire preuve de flexibilité. Quelques informations sur la rémunération, l'environnement de travail et les avantages : · La rémunération sera fixé en fonction de l'âge de l'étudiant ainsi que son parcours. · Titres restaurant · Poste basé à Paris Auber /Opéra
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 23 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 750,00 Euros à 1766,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Sipartech
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT (H/F)
SOCIETE EUROPEENNE DE DISTRIBUTION DIREC - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Entreprise à taille humaine et familiale, ACANTHE conçoit une gamme complète de prêt-à-porter et d'uniformes. Nos collections sont exclusivement diffusées dans notre propre réseau de boutiques et sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 94 - Valenton
Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients situé à Valenton, un Assistant administratif dans le domaine des Achats h/f . Sous la responsabilité du responsable des Assistants Administrations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 93 - Villemomble
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Commercial Export (F/H) pour l'un de nos clients, leader mondial dans son secteur d'activité. L'entreprise conçoit les solutions faciles à installer, à entretenir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO - 93 - Pantin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Service SAV Platinum (H/F)
TECHTRONIC INDUSTRIES FRANCE SAS - 77 - LE MESNIL AMELOT
Objectif(s) du poste: Prendre en charge les demandes de la clientèle et des commerciaux pour le service Platinum des produits Milwaukee. Missions : Vous travaillez dans un service commercial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT SERVICE CLIENTS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Intégré(e) au sein de notre service client, sous la hiérarchie du responsable de ce pôle, vous gérez et traitez les opérations de premier niveau ainsi que le suivi des réclamations clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 78 - Guyancourt
Dans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion - Administrateur des ventes - Région France,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial(e) (H/F)
GONESDIS - 95 - GONESSE
Sous le contrôle de son Responsable de rayon, il assure la présentation générale de son rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)