Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 5698634
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Descriptif du poste: QUELLES SERONT VOS MISSIONS ? Rattaché au Responsable Fidélisation, vos missions seront les suivantes : Missions principales et en appels sortants (80%) : - Accompagner nos nouveaux clients sur l'utilisation des services SVP, notamment en réalisant des démonstrations de notre Espace client ; - Sécuriser votre portefeuille en renouvelant les contrats échus ou qui arrivent à échéance ; - Gérer les demandes de résiliation en détectant les raisons et en étant force de proposition pour reprendre le partenariat ; - Mener des actions préventives sur les comptes à risque, selon des indicateurs d'utilisation ou des scores de risque, accessibles depuis votre CRM ; - Accompagner le client tout au long de son parcours sur la partie administrative (mise à jour utilisateurs, contrats...) et gérer les impayés ; - Détecter des besoins clients ou des opportunités commerciales pour l'ensemble des activités du groupe. Missions en appels entrants (20%) : - Etre en renfort des appels entrant sur les demandes clients ; - Traiter les demandes liées aux contrats et à votre portefeuille, en respectant les objectifs de qualité et de délai ; Pour mener à bien ces missions, vous disposez d'un logiciel de relation client souple. Vous êtes garant de la qualité des données de vos clients et rédigez vos rapports d'entretien dans cet outil CRM. Profil recherché: ET VOUS ? -Formation : Bac +2 à dominante commerciale - Vous possédez à minima de 2 années d'expériences en relation client, de préférence en B to B - Vous avez une bonne communication et un excellent relationnel, êtes organisé, rigoureux et persévérant - Vous êtes à l'écoute de vos clients et savez rebondir et adapter votre discours dans le cadre d'une conversation professionnelle. - Vous vous exprimez avec clarté, conviction et efficacité - Vous avez un bon tempérament commercial avec une appétence pour la négociation Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. POURQUOI NOUS CHOISIR ? - Des missions variées et des challenges à relever - Un environnement de travail convivial, stimulant intellectuellement et un esprit collectif - Un parcours d'intégration privilégié et un fort partage de connaissances - Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle attractif, notamment grâce à la possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine - Des locaux modernes et chaleureux dans un quartier vivant, proposant de nombreux services tels que salle de sport, offre de conciergerie, restaurant inter entreprise - Ticket Restaurant, prime vacances, mutuelle avantageuse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SVP
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de ses clients et facilite la mise en oeuvre de leur stratégie. L'expertise de ses 600 collaborateurs positionne le groupe comme le partenaire de confiance pour assurer une performance durable. Nos activités s'articulent autour de quatre métiers : l'information décisionnelle, les SIRH, l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
ZENITEL - 92 - NANTERRE
Zenitel est le principal fournisseur de solutions de communication cruciale unifiée, permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris, à tout moment et partout. Notre offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Nanterre
Dans une démarche d'assurer un service entièrement personnalisé à chaque consommateur, vos missions seront : - Répondre aux interrogations multicanales des clients à la suite de leurs achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)