Offre n° 5811736
Product Owner H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 26 avril 2025
Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous évoluerez au sein du service Operations et travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes de ventes spécialisées dans les voyages-sur-mesure. Vos missions Votre mission principale sera l'optimisation de notre site internet du voyage-sur-mesure en lien avec notre objectif de montée en gamme de notre marque Cercle des voyages. Vous serez également responsable de l'évolution et de l'optimisation de nos outils internes. Votre rôle sera à la fois opérationnel et stratégique et s'articulera autour de missions riches à forte valeur ajoutée : . Vous piloterez notre site internet dans une logique business et métier : vous êtes garants de l'optimisation du trafic et du taux de transformation, vous définissez et challengez les business model des fonctionnalités/produits, vous faites le lien avec les éditeurs et intégrateurs pour l'évolution de ces produits ; . Vous piloterez l'évolution de nos outils métiers pour notre CRM & l'édition de nos devis : vous accompagnez les équipes dans la prise en main des outils (backlog, formation, assistance, documentation des bonnes pratiques), vous identifiez les besoins métiers et définissez les améliorations à apporter; . Enfin, vous serez garants de l'évolution de notre site internet via l'analyse du parcours clients : vous mettez en place, suivez et analysez les indicateurs de performance (Content Square), vous réalisez des roadmaps et maquettes (A/B test), vous proposez des pistes d'améliorations, suivez le calendrier de développement et garantissez l'efficacité des évolutions mises en place. Profil recherché De formation Bac+5 vous avez idéalement 4 ans d'expériences sur un poste similaire. Compétences & qualités : * Vous détenez de bonne capacité d'analyse et de synthèse * Vous êtes un bon communicant(e) avec un excellent relationnel * Vous êtes capable de traduire les besoins utilisateurs en solutions concrètes * Au quotidien vous faites preuve d'organisation, de rigueur et de réactivité * D'autre part, vous avez une appétence certaine pour le marketing digital * Enfin une sensibilité pour le monde du voyage est un plus ! 4 raisons de nous rejoindre : * Intégrer une entreprise en plein développement * Travailler dans un cadre accueillant et bienveillant en plein cœur de Paris * Avoir un rôle clé dans l'évolution des outils métiers * Être autonome et travailler sur des projets ambitieux 37h/semaine, 11 jours RTT, CE, Carte tickets restaurants, prime de participation . Rémunération selon profil. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 40¿000,00€ à 50¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : Télétravail hybride (75001 Paris)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Nanterre
Dans une démarche d'assurer un service entièrement personnalisé à chaque consommateur, vos missions seront : - Répondre aux interrogations multicanales des clients à la suite de leurs achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
INTERMARCHE - 75 - PARIS 15
Sous la responsabilité de son/sa responsable, distribue le travail entre plusieurs collaborateurs afin d'assurer un passage en caisse adapté au flux client. Il/ elle veille à la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)