Responsable Service Clients Front Office MRO F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - Plaisir
Offre n° 6378710
Responsable Service Clients Front Office MRO F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - Plaisir - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Descriptif du poste: Safran Aerosystems (SAO) conçoit des solutions de haute technologie qui optimisent la performance des aéronefs et la sécurité des vols. Numéro 1 mondial des systèmes d'évacuation d'urgence et des systèmes oxygène pour l'équipage, Safran Aerosystems est également un acteur majeur des systèmes carburant et fluides. La Division Systemes Fuels et Fluides (DSFF) de SAO, intervient sur des systèmes carburant et fluides ainsi que des systèmes de protection contre le givre. Rattaché(e) au support et service clients, votre rôle principal est d'assurer la gestion des commandes Réparation et la relation client pour les activités de maintenance, réparation et révision (MRO). Vous serez l'interlocuteur/trice principal(e) des clients pour le suivi des réparations, la coordination interne avec les ateliers et services supports, et garantit la satisfaction client dans le respect des coûts, délais et exigences qualité. Indicateurs de performance (KPI) *Taux de satisfaction client *Respect des délais de réparation (TAT, OTD). *Taux de résolution des réclamations dans les délais. *Chiffre d'affaires et marge sur les contrats MRO. *Performance et engagement de l'équipe. Profil recherché: Vous êtes issus d'une formation Bac+5 (école de commerce, école d'ingénieur ou équivalent) avec une expérience confirmée minimum 5 ans dans le domaine du service client, de la maintenance aéronautique/industrielle ou du support après-vente. Vous avez une solide connaissance des processus MRO ainsi que de la réglementation aéronautique (Part-145/EASA, la maîtrise d'EMAR étant un atout supplémentaire). Vous avez une bonne maîtrise des outils de gestion et de suivi client (ERP, CRM, systèmes de pilotage), avec une expérience sur M3 appréciée. Compétences comportementales requises : * Sens du service client et excellentes qualités relationnelles * Rigueur, sens de l'organisation et orientation vers les résultats * Capacité à négocier et à gérer des situations complexes * Leadership et aptitude au management transversal Vous avez la capacité de communiquer efficacement, à l'écrit comme à l'oral, avec des interlocuteurs anglophones dans un environnement multiculturel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Employeur
SAFRAN AEROSYSTEMS
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
MY UNISOFT - 78 - RAMBOUILLET
Vous rêvez d'une entreprise qui laissera votre passion s'exprimer ? JOIN THE TEAM ! Qui sommes-nous ? MyUnisoft éditeur des logiciels à destination des cabinets d'expert comptables et de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 2 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Satisfaction et Réussite Client US/FR (H/F)
75 - PARIS 09
Mission Dans un contexte de développement international et de collaboration quotidienne avec des clients, partenaires et équipes situés dans plusieurs pays, l'objectif principal du poste est d'agir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé(e) de Relation Client & Prospection (H/F)
I LOVE ME - 75 - PARIS 17
Nous recherchons une alternante pour rejoindre nos deux centres a Paris 14eme et 17eme , spécialisés dans l'épilation définitive au laser, encadrée par un médecin. Nous offrons un service premium...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de portefeuille client (H/F)
KDB AUTO - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Mission de poste : - Gérer, animer et développer un portefeuille de clients existants. - Assurer un suivi régulier afin de garantir la satisfaction et la fidélisation. - Identifier les besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge(e) de clientèle (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 14
Nous recherchons CHARGE(E) DE CLIENTÈLE (H/F) Vos missions quotidiennes: - Relation client et accueil multicanal Accueillir, orienter et prendre en charge chaque client en face à face ou à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint/Adjointe à la Cheffe de service Relations Adhérents (H/F)
ASS NAL DES CONSEILS FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Anacofi confédérale représente et accompagne ses adhérents . Nous assurons la représentation et l'accompagnement de tous nos métiers. Pour ce faire nous avons déployé nos structures dans deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
Rattaché au Customer service sucre, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter dans les délais les commandes clients sous SAP, -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Executive (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Disponibilité : Dès que possible En présentiel Nous recherchons un(e) Customer Care Executive passionné(e), motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe à Bièvres. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



