Directeur Administratif Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6706927
Directeur Administratif Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Descriptif du poste: AD HOC Intérim & recrutement est là pour vous. Notre client, opérateur logistique mondial proposant des solutions personnalisées et adaptées à leurs clients, basé à Aix en Provence recherche un Directeur Administratif Financier F/H/X. Vous serez un acteur clé dans le pilotage de la Société notamment par la gestion financière de l'ensemble du Groupe. Vous aurez pour principales missions : - Manager les équipes du département finance (comptabilité, contrôle de gestion, trésorerie) en France et à l'international. - S'assurer de la fiabilité des comptes des différentes Sociétés (Europe, Afrique, DOM) et superviser la consolidation des données financières, de manière générale s'assurer d'un reporting juste et dans les délais. - Superviser la consolidation des données financières et faire appliquer les normes comptables. - S'assurer et contribuer à l'élaboration et au suivi des budgets du Groupe, suivre les performances financières. - S'assurer du suivi et de l'anticipation de la trésorerie, contribuer au maintien des bonnes relations avec les acteurs bancaires. - Assurer une veille juridique et fiscale. INFORMATIONS UTILES Mise à disposition d'un véhicule de fonction + parking. Des avantages sociaux attractifs : tickets restaurant (11€/jour ) + Mutuelle à 100% + PERO + PEE Date de début : Au plus tôt et selon disponibilités candidat. Mobilité : Sur les sites en France et à l'international. Une belle entreprise à découvrir. Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un Bac+5 / École de commerce en finance avec une expérience d'au moins 5 ans dans un environnement multi-sociétés, à l'international. Une expérience en cabinet de conseil / audit est appréciée. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, la digitalisation des processus. Doté(e) d'excellentes compétences organisationnelles et managériales, vous savez travailler en équipe comme en autonomie. Vous faites preuve de leadership et de rigueur. Votre niveau d'anglais est courant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 100 - 150 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT
Nous essayer, c est nous adopter ! Déjà plus de 20 ans à vos côtés, notre équipe de choc sera toujours à votre écoute ! Nous nous engageons à mettre tout notre cœur et nos compétences pour sélectionner le job adapté à chacun au sein d entreprises qui portent nos valeurs. Nous sommes présents partout pour vous proposer des CDI, et missions d intérim. Peu importe le secteur d activité, nous avons peut-être le job de vos rêves, alors ne le ratez pas ! Nos engagements :\...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 13 - Vitrolles
Notre client, une entreprise familiale spécialisée dans la charcuterie, recherche son Responsable Adjoint de Production H/F. En binôme avec votre homologue, vous assurez : -La gestion des achats :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
CLINIQUE STE ELISABETH - 13 - MARSEILLE 04
MISSION 1 : COMPTABILITE GENERALE Supervise l'ensemble de la comptabilité jusqu'au Bilan et au Compte de résultat, contrôle la collecte, l'enregistrement et la sincérité des données comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - Gardanne
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ORGANIC BURGER HOUSE - 13 - MARSEILLE 06
Missions principales : - Assurer la gestion administrative générale (courriers, gestion de fichiers, suivi des dossiers, etc.). - Coordonner les relations avec les fournisseurs, nos différents...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CADRE TECHNIQUE / SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)