Assistant Commercial et ADV Export H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 7007094
Assistant Commercial et ADV Export H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial et ADV Export H/F DESCRIPTION : Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client, entreprise familiale industrielle, recherche un Assistant Commercial et ADV Export H/F à Tremblay-en-France : Le gestionnaire ADV France H/F aura pour missions de : MISSION - Enregistrer, envoyer les ARC et suivre les commandes (mails et EDI), - Faire les allocations si nécessaire, - Traiter les litiges clients et/ou transporteurs, - Saisie des refacturations et des avoir, - Facturation des transporteurs, - Gérer les retours, - Traiter les demandes diverses des clients par mails ou / et téléphone, - Support aux demandes des délégués commerciaux (échantillons, prise de contact avec des clients, demandes divers), - Gérer son portefeuille et Relancer les clients par mails et téléphone (commandes bloquées), - Ouvrir les comptes clients, - Paramétrer les comptes pour l'EDI, - Répondre aux demandes de devis, - Être back-up de ses collègues en cas d'absences, - Assurer les permanences téléphoniques, - Suivi de l'activité journalière. De formation de niveau Bac +2/3 en Supply Chain. Vous maîtrisez les outils informatiques notamment Excel et avez travaillé sur des ERP de type SAGE (ERP utilisé en interne) Vous justifiez d'au moins 1/2 années d'expériences significative en ADV. Vous avez envie de travailler au sein d'une entreprise familiale et dont la bienveillance est l'ADN de l'entreprise. Ce poste est fait pour vous? N'hésitez pas à postuler ! Connaissances : - Maitriser les techniques commerciales et de l'administration des ventes, - Faire preuve de méthodologie, - Posséder le sens du service Client et avoir un sens aigu du contact, - Être rigoureux(se), organisé(e), autonome, proactif(ve), réactif(ve) et polyvalent(e), - Posséder l'esprit d'équipe pour faire avancer le travail de toute l'équipe, - Être à l'écoute et se montrer diplomate, - Faire preuve de flexibilité et d'adaptabilité, - Savoir identifier et gérer les priorités. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 22/25K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
VADF - 93 - BOBIGNY
Vous souhaitez travailler au sein d'une société basée sur des valeurs et de la confiance, ne cherchez plus, VADF recrute Nous sommes une entreprise à taille humaine et familiale spécialiste la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contact Center Representative (H/F)
ELECTROLUX PROFESSIONNEL - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Electrolux Professional est un référent mondial dans la production et la distribution de solutions professionnelles étant la seule entreprise au monde à offrir une gamme complète pour les segments de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et relations clients H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 93 - Noisy-le-Grand
Au sein d'une équipe en charge de la planification des rdv techniques auprès d'une clientèle de particuliers et de collectivités, Vous prenez en charge les actions suivantes : - Contacter les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant import-export H/F
ADECCO - 77 - TORCY
Nous recherchons un(e) Assistant ADV Import-Export en CDI à Torcy (77) Missions principales : - Recevoir et traiter les demandes des clients. - Demander les prix auprès de l'usine et établir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF (VE) ET LOGISTIQUE IMPORT (H/F)
TERRES DE VILLE - 92 - GARCHES
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et logistique IMPORT pour rejoindre notre TPE. Vous serez responsable du suivi des expéditions de la coordination des activités logistiques, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 77 - ST MARD
SOPRATEC spécialiste du recrutement de métiers techniques, a de nombreux postes à pourvoir en CDI, CDD ou intérim L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
En tant qu'Assistant/e facturation et administratif/ve, vous serez au cœur de notre équipe comptable et jouerez un rôle essentiel dans la gestion des relations avec nos filiales internationales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client Import/Export & Service Administratif (H/F)
MIDAS PHARMA FRANCE - 75 - PARIS 15
Midas Pharma France, recherche : un(e) Gestionnaire Service Client Import/Export &Service Administratif h/f, CDI. Missions et responsabilités : 1) Pour 70% de votre temps, missions de Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire réclamation clients (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, Batisanté accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F (H/F)
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 93 - Neuilly-sur-Marne
Description de l'entreprise Découvrez un univers professionnel étonnant ! Depuis 1923, Initial Textile, acteur majeur de la blanchisserie industrielle, accompagne les sociétés qui souhaitent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)