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Gestionnaire Service Client Import/Export & Service Administratif (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 183SVMT
Gestionnaire Service Client Import/Export & Service Administratif (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Midas Pharma France, recherche : un(e) Gestionnaire Service Client Import/Export &Service Administratif h/f, CDI. Missions et responsabilités : 1) Pour 70% de votre temps, missions de Gestionnaire Service Client, vous êtes en charge de : - La gestion et le traitement des commandes, de la logistique, des contacts avec les entrepôts, du transport et des services à la clientèle dans le respect des réglementations liées à l'import/export et à l'industrie pharmaceutique - La gestion administrative des commandes dans le logiciel ERP et traitement des données - Le traitement et suivi de demandes réglementaires et qualités - La préparation de la couverture de change pour les transactions effectuées dans une autre devise que l'euro, - La communication en directe avec les clients, les entreprises de logistique, les donneurs d'ordre et les façonniers (fabricants industriels de médicaments) - Soutien à l'organisation pour des conférences et des expositions internationales 2) Pour 30% de votre temps, missions d'Assistant(e) de direction : Vous apportez votre soutien à l'équipe pour le suivi administratif de la société, gestion du courrier, gestion du paiement des factures, gestion des prestataires de services, organisation des achats et ressources matériels pour le bureau, suivi et relance des partenaires en retard de paiement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900.0 Euros à 3950.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Bon de livraisonCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Logistique internationaleCette compétence est indispensable
- rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve),Cette compétence est indispensable
- Réglementation des douanesCette compétence est indispensable
- Réglementation du transport de marchandisesCette compétence est indispensable
- Techniques d'import/exportCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Anglais technique
- Établir un contrat de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
MIDAS PHARMA FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Vincent Guéroult
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