- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7538440
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7538440
KPI - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 7538440
KPI - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion talentueux F/H pour rejoindre notre équipe KPI. En tant qu'Assistant opérationnel, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. A ce titre, vos missions consistent à : Assurer l'accueil des assurés au sein de l'agence Organiser et planifier les rendez-vous d'expertise avec les sinistrés Assister les experts automobiles dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. Gérer les dossiers de véhicule réparable/irréparable (documents de cession et en vérifier la conformité) en appliquant les process de nos mandants Réaliser et transmettre les notes d'honoraires à destination des clients Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. De formation Bac+2/3 (BTS Assurance, Assistant manager, Assistant de Direction), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion dans un garage ou concessionnaire automobile. Nous apprécierons chez vous : Votre sens du service et de la satisfaction client Votre capacité d'analyse et de décision Votre capacité à travailler en équipe Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) Votre réactivité, proactivité, autonomie Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles Votre bonne humeur et votre implication Votre agilité sur les outils informatiques (Pack Office, SI) Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : Nos parcours d'intégration individuels Notre management de proximité Notre accompagnement et nos formations internes Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client Notre politique RSE Nos avantages sociaux : Contrat santé avec prise en charge Employeur CDI - 35h hebdomadaires Rémunération annuelle, selon profil et expérience, à partir de 21 780€ sur 12 mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1815,00 Euros à 1815,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
KPI
Avec des demandes de plus en plus pressantes pour mettre en œuvre des synergies, synonymes d'agilité, l'appartenance à un groupe offrira aux clients sur l'ensemble du territoire, des réponses harmonisées pour le service et la satisfaction de leurs assurés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire d'agence (h/f) (H/F)
KELYPS - 01 - REYRIEUX
KELYPS INTERIM, une agence à taille humaine qui soutient vos projets ! Notre objectif : être disponibles et présents pour vous aider à trouver l'emploi qui vous correspond ! Notre priorité : vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
CALZATI NETTOYAGES SERVICES - 69 - COLLONGES AU MONT D OR
Notre société CNS recrute des nouveaux talents : Assistant(e) administratif d'exploitation (F/H) Missions: - Prise en charge des appels téléphoniques - Traitement des mails - Classement - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent dans le BTP (H/F)
KHAMELEON - 69 - MIONS
Le contexte : Depuis 17 ans, Cette PME est une entreprise lyonnaise à taille humaine, reconnue pour son savoir-faire et spécialisée dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 5e Arrondissement
Nous recrutons actuellement, pour l'un de nos client, un cabinet d'architecture, un/une Secrétair(e) F/HSur ce poste, vous serez en charge de toute la gestion administrative du cabinet ainsi que de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative et de projets transversaux (H/F)
MAIRIE DE Saint-Fons - 69 - ST FONS
Missions de : Sous la responsabilité de la Directrice des affaires sociales, le chargé de gestion administrative et de projets transversaux du CCAS est chargé de la gestion administrative, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif / Facturation (H/F)
69 - VAULX EN VELIN
En lien direct avec la Direction et la Responsable Administrative et Financière, vous aurez comme missions principales Mise à jour des plannings hebdomadaires des techniciens La préparation des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Meximieux
Sur ce poste, vous aurez pour missions : * Gestion des mails entrants et Accueil téléphonique * Saisir les factures de transport * Saisir les factures fournisseurs * Retour des contrats signés *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE COMPTABLE & LOGISTIQUE (H/F)
INWICAST - 69 - LYON 09
L'expansion géographique de Rapidmooc à l'international nécessite pour la direction de disposer d'indicateurs financiers fiables et en temps réel. Dans ce cadre, il a été décidé d'internaliser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant mandataire Rillieux-la-Pape (H/F)
ASSTRA + lettre de motivation - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Envie de donner du sens à votre travail ? Notre association l'AssTRA recherche un(e) nouveau(elle) Assistant(e) Délégué(e) Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs à mi-temps. Prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante bureau d'études (H/F)
CABINET D'ETUDES MARC MERLIN - 69 - LYON 02
Le Cabinet Merlin est un cabinet de conseil et d'ingénierie intervenant dans tous les domaines liés à l'environnement et à la transition écologique des territoires : l'eau, les déchets, les énergies,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)