- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8078328
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8078328
Assistant Commercial H/F 69 - LYON 01
Offre n° 8078328
Assistant Commercial H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client situé à LYON opère dans le secteur pharmaceutique Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. - En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, leader dans son secteur d'activité, incarne une véritable culture de bienveillance envers ses employés, en accord avec ses fortes valeurs humaines. Quelles perspectives stimulantes l'attendent au poste d'Assistant commercial (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous assistez les établissements dans la gestion des interactions clients, du traitement des commandes et du suivi commercial. - Prendre en charge les contacts téléphoniques avec les clients, fournir des informations sur les produits et services, et gérer les réclamations clients. - Traiter et codifier les commandes des produits, assurer leur saisie dans le système SAP et suivre les indicateurs de performance spécifiques. - Suivre activement les comptes clients, élaborer des tableaux de bord de suivi commercial, et gérer le recouvrement en traitant les retards de paiement. Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat : Intérim - Durée : 8/mois - Salaire : 2100 Euros/mois - Télétravail partiel possible Vous pouvez également profiter de ces avantages : - Indemnité kilométrique - Primes et intéressements - Restaurant d'entreprise - RTT - Tickets restaurants Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. PROFIL : Le candidat idéal possède au moins deux ans d'expérience en gestion commerciale et maîtrise des systèmes SAP et Salesforce. - Excellentes compétences en communication pour traiter jusqu'à 100 appels quotidiens et informer les clients efficacement - Grande capacité à gérer les réclamations et à assurer le suivi des commandes dans des environnements exigeants - Maîtrise de la saisie et de la gestion de données sous SAP et Salesforce, assurant des mises à jour précises et rapides - Diplôme Bac +2 en commerce ou gestion requis, assurant une bonne compréhension des processus commerciaux et administratifs Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Chez Expectra, nous sommes engagés à vous offrir un service de qualité, un conseil d'expert et des opportunités uniques (CDI/CDD/Intérim). Nos experts vous accompagnent dans votre projet professionnel. Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Tâches et missions : Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez en charge des missions suivantes : Gestion des commandes par téléphone, mail - Renseigner les clients à propos des prix,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
La mission principale du Chargé de relation client consiste à répondre aux appels et aux demandes écrites des clients bénéficiaires d'un contrat d'Assistance et/ou d'un contrat de garantie Panne...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LIGNES DIRECTES - 69 - DECINES CHARPIEU
Vous serez un véritable pilier de l'efficacité et de la fluidité des processus commerciaux. Votre rôle sera d'optimiser le travail des équipes commerciales et d'améliorer la qualité de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
REMORQUES FRANC RHONE ALPES - 69 - LIMONEST
Présentation de l'entreprise : Remorques Franc est une entreprise à taille humaine, spécialisée dans la vente de remorques depuis près de 50 ans. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
WESSLING FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons 2 Chargé.es de suivi clientèle H/F au sein de notre laboratoire d'analyse environnementale en CDI et CDD Au sein d'une équipe de 7 personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif SRC (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - VENISSIEUX
Notre client, spécialisé dans la logistique, recrute dans le cadre de son développement un assistant administratif SRC (H/F). Vos mission seront les suivantes : - Assurer la réception des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché clientèle (H/F)
PRINTEMPS - 69 - LYON 02
Poste pour février Vos missions principales : Vous garantissez la fidélisation de la clientèle grâce à une relation personnalisée inscrite dans l'excellence de la politique de services promue par...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial, import-export services entreprises (H/F)
CAP2I INTERNATIONAL - 69 - VILLEURBANNE
Société commercialisant des cordons sur mesure dans le milieu industriel recherche un(e) assistant/e pour le suivi administratif et commercial avec la Chine et les pays européens. - Maitrise du pack...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes logistique France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)