Gestionnaire service clients (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 8492544
Gestionnaire service clients (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Description du poste : Vous parlez néerlandais et anglais ? Vous évoluez dans la relation clients et recherchez un poste polyvalent et autonome ? Je suis Laure Evain de Fed Supply Versailles et recrute pour une société industrielle internationale basée à Versailles (78000, accessible de la gare de Versailles Chantier) un ou une Gestionnaire Service Clients Néerlandais Anglais dans le cadre d'un CDI. Votre poste de Gestionnaire Service Clients ? Rattaché à la Responsable du Service Client et au sein d'une équipe de 8 personnes, vous avez en charge les missions suivantes : - Traiter les commandes des clients de la zone Benelux principalement : Belgique, Hollande et Luxembourg, de A à Z : de la saisie sur l'outil maison jusqu'à la facturation en lien avec les usines du groupe (France et Europe) et tous les services internes du groupe (marketing, logistique, comptabilité) - Proposer un niveau de service client optimum - Traiter les réclamations clients en lien avec le service qualité et la R&D - Améliorer les procédures - Soutenir les commerciaux dans la communication des produits auprès des clients, la préparation des offres de prix et la réponse aux appels d'offre. - Suivre les prévisions et mettre à jour les données clients afin de s'assurer du respect des plannings - Contrôler les factures - Effectuer le back-up au sein de l'équipe Salaire : 35 - 45 K€ sur 13 mois selon le profil (13ème mois versé pour moitié en juin et l'autre moitié en novembre) + 2200 € de prime sur objectifs 37 H / semaine - Plage d'arrivée 7H45 - 9H30, plage de déjeuner 12 H - 14 H et plage de départ 16H30-18H30. 12 JRTT / an. 2 jours de télétravail / semaine après la période de formation Tickets Restaurant - 50 % remboursement titre de transport Place de parking. Salaire : 35 - 45 K€ sur 13 mois selon le profil (13ème mois versé pour moitié en juin et l'autre moitié en novembre) + 2200 € de prime sur objectifs 37 H / semaine - Plage d'arrivée 7H45 - 9H30, plage de déjeuner 12 H - 14 H et plage de départ 16H30-18H30. 12 JRTT / an. 2 jours de télétravail / semaine après la période de formation Tickets Restaurant - 50 % remboursement titre de transport Place de parking. Description du profil : De formation Bac +2 à Bac +5, vous avez une expérience similaire réussie en environnement international et si possible dans l'industrie de minimum 5 ans. Vous parlez couramment néerlandais, anglais et français. Vous avez une bonne organisation, une bonne communication orale et écrite. Vous travaillez de manière autonome et avez le sens des priorités. Vous faites preuve de motivation et de proactivité. Vous avez le sens du travail en équipe, une attitude positive, êtes orienté résultats et résolution de problèmes. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques : Word, Excel, Outlook et Teams.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Vous parlez néerlandais et anglais ? Vous évoluez dans la relation clients et recherchez un poste polyvalent et autonome ? Je suis Laure Evain de Fed Supply Versailles et recrute pour une société industrielle internationale basée à Versailles (78000, accessible de la gare de Versailles Chantier) un ou une Gestionnaire Service Clients Néerlandais Anglais dans le cadre d'un CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
MERCURIUS LOGISTICS - 92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle patientèle (H/F)
95 - CERGY
Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet : - Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ; - Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)