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Responsable d'équipe centre d'appel technique automobile VL/VU F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 16
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Offre n° 9426519
Responsable d'équipe centre d'appel technique automobile VL/VU F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Descriptif du poste: Manager, encadrer et motiver son équipe : * Organiser et animer les réunions de pôle périodique, permettant d'assurer le bon suivi de l'activité client et de mettre en place des plans d'actions si nécessaire, * Fixer à chacun ses tâches à accomplir et ses responsabilités, * Relayer l'ensemble des informations nécessaires au bon fonctionnement de son équipe par des rituels collectifs et individuels, * Alimenter et animer le reporting de son pôle. Alerter et proposer des plans d'actions * Suivre et contrôler la performance et la productivité * Contrôler l'application des procédures et faire les feedbacks nécessaires, * En co-animation puis en autonomie conduire les entretiens annuels de développement de son équipe, * Assurer et planifier les montées en compétences et promouvoir les talents internes et leur autonomie * En co-animation mener les entretiens de recrutement et assurer en coordination avec le formateur le suivi de l'intégration * Promouvoir constamment les politiques et les procédures en matière de prévention santé, sécurité et environnement * Garantir le respect de la réglementation en matière de droit du travail Veiller au bon déroulement des opérations et du lien avec les garages : * Organiser les activités du quotidien * Maintenir une part de productivité opérationnelle à 50%. Ce pourcentage est variable en fonction des besoins, de la taille de l'effectif pour s'assurer que les objectifs soient atteints. * Soutenir l'équipe en prises d'appel ou traitements des accords * Contrôler l'application des procédures et protocoles des clients du pôle * S'assurer de la qualité des données saisies par ses équipes notamment par des audits réguliers en coordination avec les experts et les formateurs * Assurer un reporting dédié à son management * Assurer et animer un travail collaboratif avec son équipe afin d'apporter des réponses aux attentes du client et des partenaires. * En lien avec le responsable des opérations, être un interlocuteur rassurant pour les clients, les partenaires et les responsables de comptes Participation à l'amélioration continue chez FATEC : * Décliner la stratégie de l'entreprise au sein de son équipe, selon le principe de l'autonomie alignée. * Identifier les dysfonctionnements, proposer des axes d'améliorations pour améliorer les process en collaborant de manière fluide avec les autres services Les missions citées dans cette fiche de poste ne sont pas exhaustives et limitatives, elles sont susceptibles d'évoluer sans constituer une modification essentielle du contrat de travail. Profil recherché: Formations et expériences : o Formation BAC +2/3. o Expérience managériale requise : minimum 1 an , dans un environnement opérationnel (grande distribution, production, chantiers?) ou logistique dynamique orienté processus. - Expérience du secteur VL ou VI fortement appréciée. o Selon le niveau d'expérience l'effectif de l'équipe peut varier. Compétences et qualités requises?: Compétences en management : o Leadership et autorité o Capacité à déléguer o Exemplarité et intégrité o Bienveillance, patience, tempérance o Courage managérial et management situationnel o Ecoute active o Capacité à prendre du recul o Esprit d'analyse et de prise de décision o Compétences en conception de solutions et processus. o Capacité d'adaptation o Gestion des priorités et des exigences o Être pro-actif o Sens du client o Aisance relationnelle : capacité à rentrer en interaction et s'exprimer en public. o Aisance rédactionnelle : capacité de synthèse, clarté d'expression écrite, rigueur sur l'orthographe, car vous serez en contact avec les clients. o Maîtrise d'Excel (Tableaux croisés dynamiques et RechercheV), connaissance du pack office et capacité à analyser et comprendre les données dans des outils de BI o Maîtrise d'Excel (Tableaux croisés dynamiques et RechercheV), connaissance du pack office et capacité à analyser et comprendre les données dans des outils de BI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 31 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
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