- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9905121
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9905121
Consultant Gestionnaire Technique H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9905121
Consultant Gestionnaire Technique H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
POSTE : Consultant Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : En tant que consultant(e) tu es directement au contact de nos clients sur de nombreuses problématiques. C'est ton sens du contact et ta capacité d'adaptation qui feront ta réussite. Tes missions si tu les acceptes : - Assurer une parfaite qualité d'entretien des sites - Réaliser les Etats des Lieux et chiffrages des travaux de remises en état. - Contribuer à l'appréciation des fournisseurs - Participer aux Assemblées Générales - Réaliser les audits des installations (recensement de l'existant, mise en place et contrôle des contrats de maintenance) et proposer les actions de maintien ou d'amélioration - Elaborer le plan pluriannuel de travaux. - Initier les appels d'offres, arbitrer les devis et en assurer le suivi en termes de délais, conformité - S'Assurer du respect des formalités administratives dans le cadre des opérations suivies - Vérifier la bonne réalisation des travaux commandés, les réceptionner et certifier les factures - Assurer le pilotage des différents intervenants - Veiller à la mise en place des contrats règlementaires obligatoires et la levée des réserves le cas échéant. Les plus - Un poste très complet et des projets au top : l'ennui n'est pas de mise et le défi est permanent ! - Un accompagnement rapproché, un environnement bienveillant et un Manager en or. - La possibilité d'évoluer vers le développement d'activité. - Une ambiance d'enfer ! PROFIL : De Formation Bac +4 minimum dans le domaine technique ou immobilier, tu justifies d'une expérience de trois ans minimum en immobilier tertiaire ou dans le secteur de la maintenance. Tu as des connaissances techniques générales du fonctionnement d'un bâtiment tertiaire (climatisation, chauffage, électricité) ainsi que la réglementation en vigueur. Si tu corresponds à cette offre d'emploi, alors envoie nous ton CV !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Oméa
Créée par une équipe animée par les mêmes valeurs, Oméa est une jeune société avec beaucoup d'ambition et une énergie débordante ! Souples et réactifs, nous apportons conseil et support à nos clients sur toutes les phases de leurs projets. Dans le cadre de notre développement nous recherchons avant tout des personnalités ! Nos valeurs - Bienveillance : Nous accordons beaucoup de temps et d'énergie à notre entreprise, la moindre des choses c'est qu'elle nous le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CENTRE POLYVALENT EDUCATION SPECIALE - 13 - ROUSSET
Dans le cadre de ses recrutements, l'Association Edmond Barthélémy (AEB) propose un poste de Responsable Administratif et Financier en Contrat à Durée Déterminée, en remplacement d'un salarié absent,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Mission Moyens Généraux (H/F)
EPA Euroméditerranée - 13 - MARSEILLE 02
L'EPA Euroméditerranée est un établissement public doté du statut d'opération d'intérêt national couvrant un périmètre de 480 hectares dans le centre-ville de Marseille. Son intervention porte sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
MONTANER PIETRINI BOISSONS MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 10
Supervise, organise et coordonne l'ensemble des opérations de gestion (administrative, comptable, reporting et tableau de bord) au niveau du site, Gestion opérationnelle et reporting, supervision de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - LA CIOTAT
Notre client est une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans la fabrication et la prestation de services sur mesure. Ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
GROUPE MERCADIER - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que Responsable Administratif & Financier, vous encadrerez une équipe de deux personnes (une comptable expérimentée et une contrôleuse de gestion en alternance) et interagirez régulièrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Services Généraux H/F
13 - CASSIS
Notre client est un Groupe leader dans son domaine, présent à l'international.En tant que Chargé des Services Généraux, vous assurez l'entretien, la sécurité et le maintien en fonctionnement du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LM5P - Le Mouton à 5 Pattes - 13 - VITROLLES
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client leur futur(e) Responsable Administratif et Comptable F/H,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Relais d'Or - Groupe Pomona - 13 - ROUSSET
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)