- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 0227955
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 0227955
Offre n° 0227955
Gestionnaire ADV (H/F)
78 - LE PECQ - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV, vos missions principales seront les suivantes :***Conseil technique et support client : Vous renseignerez et conseillerez nos clients par téléphone sur nos produits et services, en apportant une expertise technique, * Gestion des commandes : Vous recevrez et vérifierez la cohérence des commandes clients (codes, couleurs, désignation, quantités, prix.) et assurerez leur saisie dans notre système, * Suivi des commandes : Vous suivrez chaque commande dans son intégralité, de la réception à la livraison, en garantissant la satisfaction client, * Devis et propositions commerciales : Vous créerez et mettrez à jour les devis clients en fonction de leurs demandes, * Collaboration interservices : Vous travaillerez en lien direct avec la comptabilité, la logistique, le bureau d'études, la qualité, le marketing, les achats et le service approvisionnement pour assurer une gestion fluide des commandes, * Gestion des litiges : Vous prendrez en charge et résoudrez les litiges clients avec rigueur et professionnalisme, * Relance et suivi commercial : Vous effectuerez des relances de devis, recueillerez des renseignements sur les commandes en cours et promouvoir les opérations commerciales. Variables pouvant aller jusqu'à 5K€ annuels bruts/carte restaurant/mutuelle/participation/CSE/parking fermé/1 à 2 jours de télétravail à partir de 6 mois d'ancienneté. Description du profil :***Bac +2 minimum de préférence en commerce, gestion ou administration des ventes, * Expérience significative à un poste similaire en administration des ventes ou service clients, idéalement en environnement BtoB, * Capacité à communiquer efficacement avec les clients et les équipes internes pour renforcer la satisfaction client et maintenir une image positive de l'entreprise, * Capacité à gérer plusieurs tâches de manière autonome, en respectant les règles et procédures internes ; bonne maîtrise des logiciels Excel, Word et SAP, * Intérêt pour le secteur du bâtiment et les produits techniques serait un plus. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Page Personnel ADV et Relation Client est leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire ADV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
AGRANA FRUIT FRANCE - 77 - MITRY MORY
AGRANA Fruit France fait partie d'un groupe qui opère sur 26 sites de production dans le monde entier. Nous offrons une large gamme de solutions créatives et innovantes pour l'industrie alimentaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
MKG CONSULTING EMEA - 75 - PARIS 15
Garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients ; ce rôle central, consiste à comprendre les besoins de nos clients et à les accompagner dans l'utilisation optimale de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable en gestion d'activité operationnelle (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Auprès du comité de direction, vous pilotez le pôle production constitué de 4 secteurs d'activité : nettoyage, collecte de déchets, entretien espaces verts /multiservices et cyclo-logistique. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - Saint-Quentin en yvelines
CDD - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de St Quentin en Yvelines Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)