Chargé de Clientèle Bilingue Italien H/F 69 - LYON 01
Offre n° 0443186
Chargé de Clientèle Bilingue Italien H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Bilingue Italien H/F DESCRIPTION : Vous êtes prêt à relever le défi d'accompagner des clients et de devenir leur interlocuteur de confiance ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où votre relationnel et vos talents commerciaux feront la différence ? Vous voulez contribuer à la satisfaction client tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant ? Alors ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons un "Chargé de clientèle (H/F)" pour notre client basé à Oullins - 69600. Notre client est spécialisé dans le conseil et les prestations autour de la location de biens d'équipement non roulants et de la gestion des parcs associés, il accompagne ses partenaires dans l'optimisation de leurs solutions de location. Grâce à son indépendance, notre client offre une approche objective et centrée sur les besoins spécifiques de chaque entreprise, garantissant des conseils personnalisés et des solutions performantes. Son expertise lui permet d'intervenir efficacement pour maximiser la valeur des équipements tout en simplifiant et en optimisant la gestion des parcs associés. Ce poste stratégique, ouvert en France et à l'international, est une opportunité unique pour une personne ambitieuse, curieuse et dotée d'une grande capacité d'adaptation. Vous évoluerez dans une structure en plein essor, où l'agilité et l'apprentissage rapide sont au coeur de la réussite. Rattaché à la direction commerciale, vous aurez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients, tout en contribuant activement au développement du portefeuille commercial de l'entreprise : 1. Relation client - Être l'interlocuteur privilégié de nos clients, garant de leur satisfaction, - Comprendre et anticiper leurs besoins pour leur proposer des solutions adaptées, - Établir une relation de confiance durable et proactive avec eux. 2. Développement commercial - Identifier les opportunités de développement, qu'il s'agisse de produits ou de services complémentaires, - Participer activement à l'élargissement du portefeuille clients : Italie / Espagne (et en France), - Appliquer la politique commerciale et atteindre les objectifs fixés. 3. Suivi administratif et opérationnel - Assurer une gestion rigoureuse des dossiers grâce à la maîtrise des outils informatiques, - Mettre à jour les bases de données et fournir des reportings réguliers, - Respecter les process internes et proposer des améliorations, si nécessaire. Nous recherchons un candidat dynamique et motivé, prêt à relever des défis et à s'investir dans un environnement en constante évolution. Voici ce que nous attendons du profil idéal pour ce poste : - Langues Une maîtrise parfaite de l'italien (natif) et du français (courant) est indispensable. La connaissance de l'espagnol est un atout supplémentaire, idéalement pour les échanges avec des clients internationaux - Formation Diplômé d'une école de commerce, de gestion ou d'une formation spécialisée en Administration des Ventes (ADV), vous avez acquis une solide base théorique qui vous permettra d'appréhender ce poste avec succès et d'être rapidement opérationnel. - Personnalité Nous cherchons une personne curieuse, agile et rigoureuse, capable d'assimiler rapidement de nouveaux processus. Vous devez être une personne proactive capable de vous adapter facilement et d'apporter des solutions efficaces aux différents enjeux qui se présentent. Salaire : entre 28 et 32 000€ + variable (1 mois de salaire) Vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer au succès de l'entreprise ? Alors postulez dès à présent ou contactez-moi : @.** Entre 20 et 30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de relation client (h/f)
IZIWORK - 01 - VILLARS LES DOMBES
À propos de la mission - Accueillir et renseigner les clients par téléphone. - Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre. - Apporter des solutions aux problèmes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous recrutons actuellement pour notre client spécialisé dans le transport de personnes, un(e) Chargé(e) De Relation Client F/H.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de : -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Corbas
Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans le transport et la logistique, un(e) Chargé(e) De Relation Client F/H.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE SERVICE CLIENTS F/H
ADEQUAT INTERIM* - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Ton agence Adéquat La Verpilliere recherche un(e) chargé(e) Service Clients Vos missions : * Assure les fonctions de SAV auprès du réseau et des clients destinataires. * Assure les fonctions de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS RESPONSABLE ADV (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Clients H/F (H/F)
TRIANGLE - 69 - JONAGE
Chez Triangle Intérim, l'humain est notre atout le plus précieux et seules vos compétences comptent. Nous recherchons un.e coordinateur clients en Intérim pour notre client basé à Jonage (69330) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle planification (H/F)
SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS - 69 - Limonest
Description de l'entreprise Dans le cadre du développement de nos activités, CHAPUIS recherche un(e) chargé(e) de clientèle/planification pour assurer la prise de rendez-vous auprès de nos clients et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)