Gestionnaire service clients (H/F) 92 - Châtillon
Offre n° 0450277
Gestionnaire service clients (H/F)
92 - Châtillon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2025
Description du poste : Notre entreprise Si tu as l'appétit des plus ambitieux, bienvenue dans notre aventure où nos promesses sont aussi grandes que nos projets ! AUTO1 Group est la première plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. Depuis plus de 10 ans, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques Vendezvotrevoiture.fr, AUTO1.com et Autohero. Avec une équipe de 6 000 passionnés, on travaille dur pour rendre le commerce et le transport de voitures aussi rapides, simples et efficaces pour nos clients ! Depuis sa création en 2019, Autohero a un objectif : offrir aux particuliers un moyen simple et confortable d'acheter des véhicules d'occasion en ligne, en offrant la meilleure expérience client possible. Notre activité se développe grâce à l'appui du groupe qui achète plusieurs dizaines de milliers de véhicules par mois. Notre vision ? Être la référence pour acheter et vendre des véhicules d'occasion en ligne Tes missions En ce qui concerne ton quotidien : Rattaché(e) au Service Client, tu seras en charge de garantir une satisfaction client optimale tout au long du parcours d'achat. Pour ce faire, tu assureras les missions suivantes :***Assurer le suivi des demandes des clients par téléphone et par mail, en leur apportant une réponse adaptée et personnalisée * Organiser les livraisons (et gérer les annulations, replanifications, remboursements en lien avec le client) * Apporter la bonne information au client en faisant le lien avec les différents départements de l'entreprise * Gérer et suivre les dossiers en toute autonomie Ton profil Notre offre Pourquoi nous rejoindre ? Dès ton arrivée, un programme de formation et d'accompagnement est mis en place pour te donner toutes les clefs pour performer Tu évolueras dans une ambiance de travail stimulante, bienveillante et dynamique Tu travailleras sur un cycle de 5 jours/semaine, du lundi au vendredi ou du mardi au samedi, de 9h à 18h Rémunération : 33 000 € brut annuel (fixe à 30 000€ et variables à 3 000€) Un Comité d'entreprise investi et tickets restaurant pris en charge à 60%, parce qu'on veut que tu te régales, tant au boulot qu'à la pause déjeuner ️ Convaincu que ce poste est fait pour toi ?***Échange avec Nancy, Chargée de recrutement, pour connaître tes aspirations et voir si nous avons la même vision pour avancer ensemble * Rencontre avec ton futur manager Damien, pour partager tes compétences en lien avec le poste à pourvoir et confirmer le match Le tout en CDI ! Prêt(e) à embarquer dans l'aventure AUTO1 Group et à révolutionner l'univers des véhicules d'occasion ? On a hâte de te rencontrer ! Choose Challenge. Choose Pace. Choose Growth.***Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés #autoheroFR
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable clientèle en CDI pour renforcer le service Formation. Fort de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
91 - Villebon-sur-Yvette
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : L'IFAE Business School - un métier, une formation, un emploi***L'IFAE Business School est spécialisé dans les formations diplômantes reconnues par l'Etat, en alternance de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Senior CRM & Loyalty Manager H/F
TEAM INSIDE - 75 - PARIS 01
POSTE : Senior CRM & Loyalty Manager H/F DESCRIPTION : L'entreprise Notre process de recrutement se déroule en 3 étapesÉtape 1 : Vous rencontrerez une Cheffe de Mission/Chargée de recrutement pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Litiges et Recouvrement - CDD H/F
E.Leclerc - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Gestionnaire Litiges et Recouvrement - CDD H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE LITIGES ET RECOUVREMENT Travailler chez Siplec, c'est intégrer une entité du Mouvement E.Leclerc, spécialisée dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargée - Chargé de Clientèle H/F
Sacem - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargée - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? La musique accompagne nos vies et, depuis 174 ans, la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Brands to Medias - 75 - PARIS 01
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Directement rattaché au Directeur Commercial Antoine Labranche, tu seras le véritable chef de file de l'acquisition commerciale ! Tes missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Servicing Grands Comptes H/F
DIOT-SIACI - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Servicing Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Diot-Siaci est un leader européen du conseil et du courtage en assurance et réassurance en France comme à l'international, avec plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)