Chargé de Pilotage et Analyse de la Performance - Customer Service Coordinator H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0633884
Chargé de Pilotage et Analyse de la Performance - Customer Service Coordinator H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
POSTE : Chargé de Pilotage et Analyse de la Performance - Customer Service Coordinator H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Rattaché.e à la Customer Service Manager, vous êtes en charge de la coordination d'une des activités de renseignement des clients avant départ, demande de modification, clients sur place ou annulation. Vous serez en relation avec une équipe externe internationale de plusieurs dizaines de personnes (langues : anglais, italien, espagnol, allemand). Vous aurez à coeur d'améliorer les KPIs de votre activité tels que le DPH, la QS, le Backlog, le NPS ou encore la DMT. Vos principales missions Animation des agents du call center : - Gérer les cas escaladés par nos agents en vue d'apporter satisfaction à nos clients - Contrôler la qualité des réponses apportées par nos agents externes (écoutes et analyses de cas clients à des fins d'amélioration continue) - Coacher, former, animer nos agents externes en vue d'améliorer leur performance et connaissances - Contribuer à l'amélioration de la productivité, des ventes et de la satisfaction des clients et des agents en relayant leurs retours aux équipes centrales - Faire l'intermédiaire entre les agents et les services internes. Mais aussi Pilotage de l'activité dont vous êtes en charge : - Analyser et suivre au quotidien la performance de votre activité dans un but d'atteinte des objectifs sur l'ensemble de nos KPIs - Alerter en cas de sous-performance, analyser les pain points puis déployer un plan d'action précis et chiffré - Optimiser l'activité en améliorant les process PROFIL : Qualifications Nous sommes faits pour nous rencontrer et grandir ensemble si - Vous avez une formation Bac +2 à Bac +4 - Vous maîtrisez l'anglais en plus du français à l'écrit et à l'oral. Une autre langue européenne serait un grand plus (Allemand, Italien, Espagnol, etc). - Vous êtes à très l'aise sur les outils informatiques (outils de CRM, back office et le Pack Office). - Vous faites preuve d'une forte autonomie, d'une bonne communication écrite, de prise de décision face à des situations changeantes. Et si vous êtes - Organisé.e, volontaire et vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes capable de prioriser. - Curieux.se, ouvert.e d'esprit, à l'écoute, persévérant.e. - Doté.e d'un esprit analytique et logique, vous avez à coeur de fournir un service de qualité au client. Informations supplémentaires Vous allez prendre plaisir à nous rejoindre - Chez Voyage Privé, " l'aventure entrepreneuriale " est une réalité : réalisez des projets ambitieux et épanouissants, tout en rejoignant une entreprise qui s'engage à faire grandir ses équipes ; - Vivez dans le sud de la France dans un environnement naturel, économique et culturel exceptionnel et dans un campus moderne, numérique et éco-responsable ; - Trouvez un équilibre en bénéficiant de 2 jours de télétravail par semaine que vous pouvez concentrer sur une semaine entière et ce jusqu'à 4 fois par an ; - Découvrez un écosystème unique et porteur de sens, créateur de ponts entre des univers souvent éloignés : l'économique, le sportif, l'académique, le social et participez à l'un des projets Vision (Ecole des XV - Provence Rugby - VP Green- Les Tremplins - Chez Pierre - Dalida Institute) ; - Annulez votre abonnement fitness ! Accédez à notre grande salle de sport sur le Campus matin, midi et soir ! Jouez au Padel quand vous le souhaitez grâce à notre terrain réservé exclusivement aux salariés de Voyage Privé ; - Vivez au rythme des différents temps forts Business & Fun de Voyage Privé (Pauses Entreprise, Carnaval, Convention annuelle), - Participez aux rencontres, aux conférences, et bénéficiez de places gratuites pour chaque match à domicile de Provence Rugby ou dansez au son du Dalida Institute ! - Découvrez le monde en bénéficiant de remises complémentaires allant jusqu'à 20% sur vos évasions Voyage Privé pour vous, votre famille et vos amis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Employeur
Voyage Privé
Qui sommes-nous ? Aventure entrepreneuriale lancée en France en 2006, Voyage Privé est le leader européen de la vente éphémère de voyage en ligne et le 1er groupe indépendant d'E-Tourisme en Europe. Ce qui nous anime au quotidien ? Faire voyager nos 56 millions de Membres en leur proposant des offres uniques d'évasion à des prix irrésistibles. Nous sommes présents sur neuf marchés et ne comptons pas nous arrêter là ! Entrepreneurs dans l'âme et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer success manager (h/f)
13 - MARSEILLE 06
Editeur spécialisé en logiciel du domaine de l'information voyageurs dédié aux réseaux publics (Leader aussi bien sur le marché français qu'à l'échelle internationale), renforce son équipe et recrute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Qui sommes-nous ? Mailinblack, créée en 2003 à Marseille, est un acteur majeur de la cybersécurité en France. Notre mission : démocratiser l'accès à une cybersécurité complète, centrée sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MISTRAL PHONE DISCOUNT - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MISTRALPHONE - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) h/f
MASSILIAPHONE - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle en CDI H/F
Delta Plus - 84 - APT
POSTE : Chargé de Clientèle en CDI H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe, vous assurez le suivi commercial des clients de votre zone géographique. Cela implique : - Réception des appels entrants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Crit - 13 - MARTIGUES
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un.e chargé.e de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle H/F
Grafton - 13 - ROGNAC
POSTE : Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Contrat : Mission en intérim Dates de la mission : Prise de poste au plus tôt jusqu'au 31/01/2026 Horaires : 35 heures par semaine (8h00-16h30...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)