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Assistant (e) Commercial (e) export (H/F) 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 0672584
Assistant (e) Commercial (e) export (H/F)
06 - Alpes Maritimes
Publié le 14 janvier 2025
Nous recherchons notre futur talent : Assistant (e) Commercial (e) Export Depuis 1994, la société IPRA France est implantée au cœur du Pays de Grasse. Le groupe IPRA intervient dans deux domaines d'activités : la conception d'arômes alimentaires et la création de compositions de parfumerie. Intégrer le groupe IPRA, c'est rejoindre des équipes dynamiques et passionnées par leur métier au sein d'une structure familiale et en pleine croissance. Nos valeurs : Confiance, bienveillance, respect, exemplarité. Notre identité : Innovation, Proximité, Réactivité, Agilité. Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante, contribuez à notre développement en étant l'interface privilégiée de notre clientèle ! Rattaché(e) au service ADV et commercial de l'entreprise, , votre rôle est de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise et ses clients, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des produits. Vos missions au quotidien seront : - Réception des commandes clients en direct ou via les commerciaux - Gestion et saisie des commandes, en relation avec la politique commerciale - Interface entre le client, la production et le commercial pendant la durée de la fabrication de la commande - Choix du transporteur transitaire évalué selon critères prix /qualité/ service - Facturation de la commande et archivage dossier client - Enregistrement et suivi des réclamations clients - Traitement des demandes d'échantillons - Suivi des échantillons envoyés et relance du client Profil : De formation supérieure en commerce international, vous disposez d'une première expérience à un poste similaire au sein d'un service ADV ou commercial d'une entreprise d'envergure internationale. Idéalement vous connaissez le secteur des industries aromatiques Bonnes connaissances des normes et réglementations relatives au commerce international (logistique, formalités douanières, incoterms, crédit documentaire, .) Anglais courant exigé Maîtrise des outils informatiques : (pack office dont Excel obligatoire) Esprit d'analyse, sens de l'organisation, du discernement et de l'observation Autonomie et adaptabilité Aisance en communication et esprit d'équipe Rigoureux (se), réactif(ve), organisé(e), dynamique, volontaire, ponctuel, précis, et fiable Bonne présentation Rémunération et autres avantages : Contrat CDI à pourvoir dès que possible Horaires de journée sur une base de 35h Chèque déjeuner + Chèques Cad'hoc (Noël) Participation & intéressement selon résultats société (Sans aucune garantie mais l'historique des dernières années indique plusieurs mois de salaire net) Prime de cooptation Evènements internes Salle de sport à disposition + cours avec coach (1 fois par semaine) Implanté dans une zone industrielle agréable et verdoyante, proche de forêts idéales pour pratiques sportives (marche, footing.) Locaux de travail modernes et agréables Entreprise Familiale avec un organigramme horizontal. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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