- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0738283
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0738283
Gestionnaire Administratif Import (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 0738283
Gestionnaire Administratif Import (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Vous avez des bases solides en import de marchandise ? L'administratif ne vous fait pas peur ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, recherche pour son client, à Lyon, un gestionnaire administratif Import. Le poste est à pour voir en Interim de 6 mois avec une possibilité de prolongation. EFFECTUER UNE PARTIE DE L'ADMINISTRATION DE L'IMPORT DES MARCHANDISES * Vérifier et archiver les documents imports dans le respect des certifications ou agréments obtenus (OEA) ; remonter les anomalies aux fournisseurs ou au bureau de sourcing * Créer dans l'ERP des conteneurs, les expédier et les réceptionner * Déclencher les paiements fournisseurs à l'import auprès du service finance * Contrôler les factures du prestataire logistique et du bureau de sourcing * Assurer le suivi du planning de livraison transporteur ; remonter toute anomalie * Mettre à jour les dates de réception marchandises dans l'ERP COORDONNER LA RECEPTION DE LA MARCHANDISE ET ASSURER LE SUIVI DES LITIGES FOURNISSEURS * S'assurer de la bonne réception informatique par le service logistique * Vérifier le respect des dates de livraison ; alerter le service logistique afin d'éviter des frais de pénalité * Créer les fiches de non-conformité fournisseurs avec la logistique, les remonter auprès des fournisseurs * Assurer le suivi des litiges fournisseurs (demandes d'avoir.) - Niveau Excel intermédiaire - Anglais professionnel (écrit et oral) requis - Quelqu'un de rigoureux, organisé et méthodique - Profil Junior ou senior - Disponibilité immédiate - Télétravail à hauteur de 3 jours par quinzaine au bout de 6 mois d'ancienneté - Expérience dans l'administratif et le commerce international - Rémunération : entre 2100€ et 2500€ brut mensuel sur 13 mois - Horaires de journée / 35h hebdomadaires
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
Vous avez des bases solides en import de marchandise ? L'administratif ne vous fait pas peur ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, recherche pour son client, à Lyon, un gestionnaire administratif Import. Le poste est à pour voir en Interim de 6 mois avec une possibilité de prolongation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET FRANCE (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, vous rejoignez l'équipe Global Supply Chain Santé Publique Vétérinaire dans laquelle vous êtes en charge, pour le portefeuille de pays, de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Dans le cadre du développement de notre équipe commerciale, nous recherchons un assistant commercial H/F. Rattaché à l'équipe commercial, vous êtes en contact direct et quotidien avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif Et Commercial (H/F)
EPITECH 21 - 01 - NEYRON
Notre client spécialisé dans le bâtiment, souhaite intégrer un Assistant Administratif et Commercial H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché au responsable d'agence et / ou à la direction, l'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial adv export (H/F)
ERGALIS ST PRIEST 3244 - 69 - Décines-Charpieu
ERGALIS SAINT PRIEST recherche pour son client basé à Décines Charpieu un(e) Assistant Commercial ADV export H/F. Vos missions : - Traitement et suivi des commandes export : Réception et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
Nous recherchons pour notre site à Craponne (69), un(e) assistant(e) service client en CDI pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
INITIAL - 01 - BEYNOST
INITIAL Dagneux recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits chimiques, basé à Beynost, un commercial sédentaire (H/F). Vous avez pour principales missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)