- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 0762291
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 0762291
Property Manager - Family Office H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0762291
Property Manager - Family Office H/F
75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Rattaché à la Direction Générale, vous assurez le property management complet du patrimoine en coordination avec les directions comptable, juridique et technique ainsi qu'en pilotant les prestataires. S'agissant d'une création de poste, beaucoup de choses seront à structurer et les missions seront larges, notamment sur la participation aux actions de valorisation (évictions, négociations.). En revanche, il inclura les tâches « basiques » de la gestion locative et n'offre pas de perspectives de management à court terme. Vos principales missions : * Gestion et suivi des baux (échéances, renouvellements, évictions, etc.), * Réponse aux demandes des locataires (nécessitant un fort sens client), * Pilotage du quittancement, des révisions, des régularisation, etc. * Pilotage du recouvrement et des négociation (charges, loyers, petits travaux), * Gestion des entrées/sorties, participation à la commercialisation, * Gestion des dossiers d'assurance, de sinistres, * Participation aux pré-contentieux et contentieux, * Suivi des diagnostics, expertises, * Constitution, mise à jour et classement de toutes les informations liés aux immeubles, * Optimisation de la gestion (outils, process, méthodes, moyens). Diplômé d'une formation en droit ou comptabilité/gestion, idéalement spécialisé en immobilier, de niveau Bac +3 minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience en gestion immobilière (property management) appliquée à un patrimoine mixte. Vous avez une très bonne maîtrise des règles juridiques, comptables, commerciales, techniques (.) de la fonction et avez envie d'avoir un rôle plus large, plus exposé, plus stratégique. Vous avez une parfait expression écrite et orale. Vous êtes reconnu pour votre grande rigueur (orthographe, calculs, connaissances réglementaires,etc.) et votre sens des responsabilités. Fixe + primes discrétionnaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 52000,00 Euros à 58000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
Michael Page
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Hospitality Manager (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction / Office Manager (H/F)
BASF FRANCE SAS - 92 - LEVALLOIS PERRET
BASF France, situé à Levallois-Perret, à proximité de Paris (plus de 1400 collaborateurs) est le siège social de BASF France et la principale filiale du groupe en France. Spécialisée, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Maintenance - Vaux-le-Pénil F/H (H/F)
OGF - 77 - Vaux-le-Pénil
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager/ Executife assistant H/F (H/F)
ACL - 75 - PARIS 17
ACL est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil indépendant, ayant plus de 135 collaboratrices/collaborateurs entre Paris, Boulogne, Nogent sur Marne, Bordeaux, Marseille et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Front office manager H/F (H/F)
CONSULTING PLUS - 78 - ORGEVAL
Notre client, référent de l'hôtellerie haut de gamme, recherche son futur Adjoint, Front Office Manager H/F pour rejoindre une équipe d'excellence et offrir une expérience client inoubliable. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
office manager (H/F)
TRIBVN IMAGING - 92 - CHATILLON
TRIBVN Imaging crée un poste d'Office Manager pour accompagner les prochaines étapes de son développement. Vos missions : 1. Comptabilité et Gestion Financière Sous la supervision des dirigeants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
CITOTRAD - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Office Manager Expérimenté(e)** Nous sommes le cabinet Citotrad un cabinet d'interprétariat en pleine croissance, dédié à la mise en relation d'interprètes hautement qualifiés avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (Tourisme / Culture) (H/F)
HIDDEN GEMS - 75 - PARIS 14
Le.La consultante sera chargée d'accompagner le développement de l'activité et gérer la logistique ainsi que le planning des réservations en cours. **Logistique :** Plus précisément, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant de gestion de PME en apprentissage (H/F)
TRANSA - 92 - MALAKOFF
Nous recherchons un/une assistant de gestion PME en apprentissage. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous serez amené(e) à travailler de façon transversale. Vos missions : - Assistant(e) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager anglais (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Lynx RH recrute pour son client : L'Agence Bergamote agence de communication éditoriale indépendante un(e) Officer Manager - anglais (H/F) Poste : CDI A pourvoir : immédiatement Salaire : à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)