GESTIONNAIRE DE COMMANDE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 09
Offre n° 0777784
GESTIONNAIRE DE COMMANDE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 août 2025
Descriptif du poste: Placé sous l’autorité directe de la Directrice de la Commande Publique et des Achats, le Gestionnaire de Commande est responsable des familles d’achats relevant des domaines de l’Hôtellerie et de la Logistique. Missions principales: * Planifie, organise, optimise et exécute l’ensemble des opérations liées à la passation de commande, à la liquidation et à la facturation, dans le respect de l’exécution contractuelle. * Gère les demandes d’achat des services de son périmètre, en s’appuyant sur les contrats et conditions négociés par les acheteurs ou, pour les achats de faible montant, en identifiant les solutions appropriées (centrales d’achat, devis, etc.) ne nécessitant pas l’intervention d’un acheteur. * Assure la gestion administrative courante liée à son activité (courrier, archivage, adhésions, etc.). * Réalise les commandes, suit les éventuels litiges et veille à la continuité des activités des clients internes, tout en assurant le traitement des factures. * Développe une relation de qualité avec l’ensemble des interlocuteurs (prescripteurs, fonctions supports et métiers, fournisseurs, etc.). * Participe à l’amélioration continue des processus en formulant des propositions d’optimisation, en assurant le suivi des comptes (charges/investissements) en lien avec l’acheteur référent, et en garantissant la fiabilité du référencement. * Peut être amené·e à intervenir sur d’autres périmètres en fonction des besoins du service. · Lieu : Marseille Contrat : CDD 6 mois Disponibilité : au plus tôt Rémunération brute : 27 468 € + reprise d’ancienneté possible ♿ Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Les + : Restaurant d’entreprise, parking et participation au transport, télétravail, CSE… Parcours d’onboarding, montée en compétences et formation Profil recherché: Profil recherché Bac+2, avec une expérience souhaitée dans les marchés publics et la gestion administrative des contrats. Ce que nous recherchons chez vous : * Excellente maîtrise des outils bureautiques et du logiciel SAGE X3 (prérequis obligatoire). * Très bon niveau de français à l’écrit (rédaction de courriers et documents divers) et à l’oral (prises de parole, appels téléphoniques, accueil des visiteurs). * Curieux(se), adaptable, polyvalent(e) et autonome, vous savez faire preuve d’initiative. * Rigoureux(se) et discret(e), vous avez le sens du détail, de l’organisation et travaillez en toute confidentialité. * Avenant(e) et sociable, vous possédez un excellent esprit de service, un bon sens de l’écoute et appréciez le travail en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- A partir de 27 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
L'INSTITUT PAOLI CALMETTES (IPC), Centre Régional de Lutte Contre le Cancer situé à Marseille, est un des acteurs majeurs dans la Lutte contre le Cancer en France. Etablissement privé à but non lucratif, l'IPC mobilise aujourd'hui près de 2300 personnes dans plus de 150 métiers différents pour assurer une mission de service public à travers le soin, la recherche et l'enseignement. L'Institut Paoli-Calmettes poursuit sa transformation au service des patients. Dans le cadre du ren...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contract Manager H/F
Parlym - 13 - Aix-en-Provence
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Contract Manager H/F Vous serez un support stratégique à la réalisatiAnalyse des contrats / des pièces marchés CPA, CGA, DP techniques, référentiels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de Contrats CFO - CFA Logements H/F
Groupe Fauché - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Manager de Contrats CFO - CFA Logements H/F DESCRIPTION : En plein essor, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance, tant sur le plan commercial que des ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
VISIAN - 13 - MARSEILLE 01
Le Service Delivery Manager est le responsable de la qualité de service pour les contrats B2B. Il pilote les indicateurs qualité des contrats de service dont il a la responsabilité. Il veille à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager Nucléaire H/F
Groupe ADF - 13 - VITROLLES
POSTE : Contract Manager Nucléaire H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre nouveau Contract Manager F/H pour notre filiale ADF NUCLEAIRE basée à Vitrolles. Que proposons-nous ? Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
CITECH - 13 - MARSEILLE 01
CITECH recrute?! ? Dans le cadre d?un renforcement des équipes en charge de la relation client et du pilotage de la qualité de service, nous recherchons un(e) Service Delivery Manager expérimenté(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Contrat H/F
SPIE Nucléaire - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable de Contrat H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe Projet, - Vous êtes garant de la gestion d'un contrat cadre dimensionnant - Vous encadrez une équipe composée d'un(e) contract...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
2R&H - 83 - SIGNES
Descriptif du poste: 2 R&H Agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients situé sur la région de Signes, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargée ADV Export H/F
Sinclair Ressources - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargée ADV Export H/F DESCRIPTION : Vos missions principales sont : - Gestion de A à Z les opérations de vente à l'exportation, - Établir des contacts avec des clients internationaux et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV H/F
Vedaci Conseil - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Coordinateur ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans la gestion logistique et le transport de marchandises à l'échelle nationale. Dans le cadre de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Manpower - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable ADV (H/F). Poste en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)