- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 0878347
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 0878347
Service d'Ingénieur Contractuel H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0878347
Service d'Ingénieur Contractuel H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Service d'Ingénieur Contractuel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Service D'ingénieur Contractuel pour l'un de nos clients. Lieu : Paris, (France) pendant environ 6 mois, puis Mascate (Oman Date de début : Dès que possible - Q1 2025 Durée du contrat : 12 mois Renouvelable : Oui Statut : Résidentiel Compétences et Qualifications * Expérience professionnelle : +10 (y compris une expérience au Moyen-Orient de préférence) * Expérience à un poste similaire (années) : +10 (ou dans la gestion de grands contrats EPC internationaux) * Niveau d'éducation / Diplôme : Un diplôme d'ingénieur ou de master est demandé par l'immigration omanaise. * Langues : Anglais Activités Il/elle est responsable de toutes les activités relatives au Projet dans les domaines suivants : * Représenter l'équipe de projet sur toutes les questions relatives aux contrats EPC lors de réunions internes et externes. * Fournir des conseils en matière de contrats et d'approvisionnement à l'équipe de projet. * S'assurer que les modifications au contrat sont identifiées tôt et informées au représentant du contrat de forfait. * Préparation de documents à présenter au Comité des contrats de l'entreprise et aux différents comités d'approbation de la JV. * Participer aux audits contractuels, en examinant les dossiers pour en vérifier l'exactitude et la conformité aux normes. * S'assurer que la correspondance commerciale et contractuelle avec les entrepreneurs est traitée efficacement. * Assurer la liaison avec les membres de l'équipe de projet pour s'assurer que les engagements et les jalons sont respectés et assurer la liaison avec l'entrepreneur pour accélérer les progrès en tenant compte des dommages-intérêts liquidés prévus. * Tenir à jour les calendriers et les jalons de temps et de paiement conformément au mécanisme de tarification et conseiller les conditions de paiement en conséquence. * Maintenir la position de paiement des contrats et préparer périodiquement les états de crédit et de passif contractuels conformément aux dispositions du contrat. * Administration des questions juridiques liées aux dommages, réclamations, litiges, litiges. * Fournir des conseils et solliciter des conseils sur des questions contractuelles, commerciales, fiscales, d'assurance et juridiques. * Contribution aux contrats hebdomadaires et mensuels et aux rapports d'état des achats. * S'assurer que les objectifs de VCI sont pris en compte et mis en oeuvre dans toutes les activités de passation de marchés. * Soutenir la négociation des modifications de contrat avec les entrepreneurs. * Gérer et participer à l'élaboration, à la compilation, à l'approvisionnement, aux pré-appels d'offres, aux appels d'offres, aux ouvertures d'appels d'offres et aux évaluations des propositions reçues, y compris toutes les demandes de qualifications pour tout contrat. * S'assurer que l'approvisionnement et l'administration des contrats sont effectués de la manière la plus efficace et la plus rentable possible en utilisant les procédures approuvées par l'entreprise et l'APO. * Préparer et/ou superviser la création des soumissions au Comité des Contrats (Plan de Préqualification, Plan d'Approvisionnement, RFA & RFV) * S'assurer que l'enquête sur les tendances du marché et les activités de référence au sein de l'industrie sont effectuées efficacement pour s'assurer que les entrepreneurs et les fournisseurs établissent des devis de manière concurrentielle et conformes aux normes de l'industrie. Si intéressé(e), veuillez postuler. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
MPH Global Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes - prises de RDV (H/F)
MVM - 93 - AUBERVILLIERS
Poste : Assistant(e) ADV et Commerce (Prise de rendez-vous) MISSION : contribuer au développement commercial en prenant des rendez-vous avec des clients et des prospects pour la direction générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Vous êtes responsable de la gestion administrative, logistique et financière des commandes clients ou fournisseurs. Vous assurez le suivi des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
AGRANA FRUIT FRANCE - 77 - MITRY MORY
AGRANA Fruit France fait partie d'un groupe qui opère sur 26 sites de production dans le monde entier. Nous offrons une large gamme de solutions créatives et innovantes pour l'industrie alimentaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
MKG CONSULTING EMEA - 75 - PARIS 15
Garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients ; ce rôle central, consiste à comprendre les besoins de nos clients et à les accompagner dans l'utilisation optimale de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export trilingue H/F
78 - MAURECOURT
Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes Export. Vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)