Responsable Administratif d'Exploitation H/F 13 - GRANS
Offre n° 0902504
Responsable Administratif d'Exploitation H/F
13 - GRANS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Responsable Administratif d'Exploitation H/F DESCRIPTION : Basé(e) à Grans et rattaché(e) au Directeur des Opérations, effectue la gestion des tâches administratives liées au périmètre : - Gestion administrative et documentaire - Rédaction de courriers, notes diverses, comptes rendus - Mise à jour les procédures administratives avec déploiement auprès des Assistantes des sites - Analyse et contrôle des comptes de résultats des établissements du périmètre - Traitement des dossiers Assurances sinistres - Traitement des engagements Achats Frais Généraux - Traitement administratif des engagements DI - Gestion des contrats des matériels roulants de l'ensemble du parc (GEOFLEET) - Remontées des factures achats en respect des dates butoires - Imputation et enregistrement de l'ensemble des factures achats - Traitement de l'ensemble des factures Achats litiges - Suivi du traitement des achats auprès des Assistantes des sites - Traitement des FAR des sites - Traitement des cessions (salaires - ventes) - stocks des sites - Provisions sociales des sites - Etablissement de l'ensemble des factures Ventes - Application et traitement du Process des Avoirs - Etablissement du CA du périmètre - Gestion - Suivi des relances de l'ensemble des clients - Suivi des balances âgées - Suivi des contrats clients - indexation tarifaire - proposition financière - Suivi des contrats fournisseurs (ORFEO) - Suivi des KPI'S - Traitement suivi et consolidation des éléments prépaie, pointages, compteurs d'heures(BODET, BAPS) en respect des dates butoires - Support sur certaines tâches administratives liées aux Ressources Humaines PROFIL : - Formation : Min Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) - Expérience professionnelle : 3 à 5 ans d'expérience - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) - Aisance outils de gestion, paye, comptable et financier - Rigueur, Organisation, Confidentialité, Dynamisme, Autonomie, - Sens des responsabilités, Force de proposition, Aisance dans la communication - Disponibilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
GEODIS
GEODIS est un leader mondial du transport et de la logistique, reconnu pour son expertise sur l'ensemble de la supply chain. Partenaire de croissance de ses clients, GEODIS intervient sur cinq métiers : l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, le Freight Forwarding, la logistique contractuelle, la distribution & l'express et le transport routier. Avec un réseau mondial couvrant près de 170 pays et plus de 53 000 collaborateurs, GEODIS se classe au sixième rang mondial de son sec...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - MARSEILLE 15
Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, entreprise spécialisée en automatisme et électricité navale, un Secrétaire H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Formateur Secrétaire Assistant (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - ISTRES
L'Afpa d'Istres recrute un Formateur Secrétaire Assistant H-F Contrat intérim de 1 semaine par mois à partir du 01/09/2025 jusqu'au 05/12/2025, temps complet, salaire annuel brut de 30 à 33...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Pennes-Mirabeau
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable adv (H/F). Poste en CDI situé aux Pennes Mirabeau ( 13170) Voici les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable H/F (H/F)
DE GESTION DE LA RES JAMES CHASSERIAUD - 13 - AIX EN PROVENCE
La résidence étudiante James Chasseriaud ( Arts et Métiers ) 19 rue du RICM à Aix en Provence accueille chaque année près de 400 élèves. Elle héberge majoritairement des élèves de l' ENSAM, l'une des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge Technique H/F
KSB - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Charge Technique H/F DESCRIPTION : Finalité de l'emploi : Assurer le contact proactif et la satisfaction clients en délai, qualité et coûts ainsi que la rentabilité pour le centre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur·trice Financier·ère (F/H) (H/F)
VTF Vacances - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS Votre mission Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous pilotez la stratégie financière de VTF Vacances, garantissez la fiabilité de nos comptes et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 84 - CAVAILLON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
APF France handicap - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Missions : • Cadrage et pilotage budgétaire - Propose les objectifs stratégiques et opérationnels inhérents à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Nous recherchons un profil de comptable unique avec une dimension également administrative. Il n'y a pas d'encadrement sur ce poste. Vous êtes la seule personne au service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Vos missions sont : * Prendre en charge la supervision de la comptabilité générale afin de garantir la fiabilité et la conformité des écritures comptables, * Participer à l'élaboration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)