Assistant Commercial ADV H/F 95 - BEAUCHAMP
Offre n° 1359037
Assistant Commercial ADV H/F
95 - BEAUCHAMP - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez au coeur de la relation entre les équipes commerciales, la production et les clients. Vos principales responsabilités seront : * Assurer la coordination entre les commerciaux et la production pour garantir le bon déroulement des projets, * Préparer et envoyer les bons à tirer pour validation client, * Suivre et communiquer les délais et dates de livraison, * Saisir et suivre les commandes dans l'ERP (numéros de PO, informations clients), * Contribuer à la mise en place d'un nouvel ERP et participer à l'optimisation des process internes, * Mettre à jour et exploiter des tableaux Excel (formules simples) pour assurer un suivi fiable, * Garantir la fluidité et la qualité du service client au quotidien. Ce poste vous permettra de participer activement à des projets variés et visibles, en lien avec des clients exigeants et des équipes internes engagées. * Contrat 36h50 avec heures supplémentaires intégrées + RTT, * Parking souterrain + accès immédiat aux transports en commun, * Environnement de travail agréable, * Intégration dans un secteur dynamique et valorisant (communication, marketing opérationnel, visibilité en point de vente), * Opportunité de travailler avec des marques reconnues et prestigieuses, * Participation active à la modernisation des outils internes (nouvel ERP). PROFIL : Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance orale et votre capacité à vous exprimer avec clarté et professionnalisme. Vous maîtrisez Excel (formules simples) et êtes à l'aise avec les outils ERP. Un niveau d'anglais opérationnel est apprécié. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'un fort sens du service client. Dynamique et orienté(e) solutions, vous aimez travailler en équipe dans un environnement stimulant et valorisant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Notre client est un spécialiste de la communication visuelle et de la mise en valeur des marques en point de vente. Il accompagne des acteurs prestigieux de la Grande Distribution et du secteur Luxe dans la conception et le déploiement de solutions innovantes pour développer leur visibilité et renforcer leur image auprès des consommateurs. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une structure à taille humaine, dynamique et exigeante, qui combine expertise technique, créativité et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
ACEP FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous assurez et garantissez : La gestion complète des commandes : réception, validation et suivi La coordination des aspects financiers et logistiques avec nos partenaires et usine La satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
THERMO KING - 91 - WISSOUS
L'entreprise Paris Froid Services est une entreprise spécialisée dans les solutions frigorifiques pour le transport sous température dirigée. Nous intervenons dans la vente, l'installation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EURO DECISION - 78 - VERSAILLES
Dans le cadre du développement de nos activités au sein de nos deux entités spécialisées dans la Data et l'Intelligence Artificielle nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV rigoureux(se) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Qualité (données administrative) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT QUALITE H/F. Vos missions : Gestion administrative des retours et récupération des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Gestion des Contrats de Maintenance (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 94 - IVRY SUR SEINE
Je recherche pour un de mes clients un assistant commercial / gestionnaire des contrats de maintenance (h/f) pour un poste en vue de cdi basé à Ivry sur seine. Rattaché(e) à un Chargé d'Affaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MOISSI DES COMORES - 94 - CACHAN
- Suivi des dossiers clients - Gestion administrative quotidienne - Aide à la rédaction de documents Formation en entreprise dans le cadre d'une POEI
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
EDUGROUPE - 75 - PARIS 16
Rattaché(e) à la marque SKILLSFIRST d'EDUGROUPE, une ESN, vous serez Intégré(e) à une équipe bienveillante et dynamique, et interviendrez sur deux volets complémentaires : 1. Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Des Ventes , Commercial et Logistique (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Lieu de travail : Argenteuil Type de contrat : CDD Horaires de travail : 9h-12h30 / 13h30-17h Lundi au vendredi ________________________________________ Missions et responsabilités principales 1....
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV - CHARGE(e) FACTURATION Produits et Services (H/F)
A P AIPS - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)