Assistant ADV France Export (H/F) 78 - CROISSY SUR SEINE
Offre n° 1481467
Assistant ADV France Export (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
Vous recherchez un poste complet en ADV France (80 %) et Export (20 %) de A à Z dans une société à taille humaine tout en travaillant pour une marque de renom ? Je suis Laure Evain, consultante au sein de Fed Supply et recrute en CDI un ou une Assistante ADV France et Export Anglais Professionnel pour une entreprise basée à Croissy-Sur-Seine (78290) avec un déménagement prévu à Rueil-Malmaison (92) courant 2026. Votre poste en ADV ? : Rattaché à la Directrice Supply Chain et membre de l'équipe ADV (4 personnes), votre mission est de gérer l'administration des comptes clients (grande distribution, distribution spécialisée, e-commerce, marketplaces) France (80 %) et Export (20 %) dont vous avez la charge, soit : * Enregistrer, suivre, mettre à jour son portefeuille de commandes (saisir, contrôler, gérer les reliquats.) * Informer les clients sur les produits, les prix, les délais * Gérer la fabrication des OF dans l'ERP maison * Organiser les livraisons client et en effectuer le suivi avec le centre logistique et les transporteurs * Facturer les commandes * S'assurer de la bonne application des tarifs et règles commerciales * Informer les Sales sur l'activité de leurs clients * Traiter les litiges client * Ouvrir les nouveaux comptes clients Activités complémentaires : * Saisir et mettre à jour les fiches client (spécificité, contact.) * Saisir et envoyer les échantillons * Saisir, envoyer et gérer le retour des commandes Salons * Saisir les avoirs SAV * Réaliser les missions spécifiques liées à l'ADV et aux flux logistiques Salaire : 34 - 35 K€ sur 12 mois selon le profil + prime de 1000 € / an sur objectifs individuels et collectifs + Tickets Restaurant + Mutuelle (60 % de prise en charge employeur) + Retraite complémentaire (100 % pris en charge par l'employeur) + Système de prévoyance 37H50 / semaine avec 15 RTT Horaires : 8H30 - 17H ou 9H - 17H30 avec 1 H de pause déjeuner (12H30 - 13H30). 1 jour de télétravail / semaine (à partir de 2 - 3 mois) : les mercredis ou les vendredis (choix du salarié) Vous avez une formation Bac+2 avec une expérience en ADV de minimum 2 ans ? Vous êtes à l'aise sur les outils bureautique et les ERP ? Vous avez un anglais professionnel, beaucoup utilisé par écrit de manière autonome ? Vous avez des connaissances sur l'Export (Incoterm, documents de douanes, crédit documentaire.) Et enfin, vous vous reconnaissez en lisant ces qualités : rigueur, polyvalence, autonomie, dynamisme, capacités d'analyse, capacités relationnelles et proactivité ? Alors foncez, postulez. Démarrage : Septembre 2025 ⏱️ Processus de recrutement rapide : Entretien avec moi en visio ou à Versailles si vous ne connaissez pas encore Fed Supply Entretien sur site avec la RH et la Directrice Supply Chain
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de produits de consommation courante en matières plastiques
Employeur
Fed Group
Entreprise à taille humaine basée à Croissy-Sur-Seine (78290) avec un déménagement prévu à Rueil-Malmaison (92) courant 2026. Commercialisation de produits high-tech et de bien-être.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV H/F (H/F)
LE CARRE DOR - 75 - Paris
Nous recrutons un(e)Gestionnaire des opérations, Supply Chain & E-commerce - H/F Entreprise spécialisée dans l'équipement de la maison et de la décoration, articles lifestyle. Poste Rattaché.e au ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
ACEP FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous assurez et garantissez : La gestion complète des commandes : réception, validation et suivi La coordination des aspects financiers et logistiques avec nos partenaires et usine La satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV/SAV (H/F)
MEGA SOUND CONCEPT - 91 - AVRAINVILLE
E-commerçant leader sur la vente de matériel de sonorisation, DJ, éclairage, home studio et instruments de musique (la classe), SonoVente.com partage sa passion avec ses clients, partenaires et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
THERMO KING - 91 - WISSOUS
L'entreprise Paris Froid Services est une entreprise spécialisée dans les solutions frigorifiques pour le transport sous température dirigée. Nous intervenons dans la vente, l'installation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Gestion des Contrats de Maintenance (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 94 - IVRY SUR SEINE
Je recherche pour un de mes clients un assistant commercial / gestionnaire des contrats de maintenance (h/f) pour un poste en vue de cdi basé à Ivry sur seine. Rattaché(e) à un Chargé d'Affaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
EDUGROUPE - 75 - PARIS 16
Rattaché(e) à la marque SKILLSFIRST d'EDUGROUPE, une ESN, vous serez Intégré(e) à une équipe bienveillante et dynamique, et interviendrez sur deux volets complémentaires : 1. Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEURONES - 92 - NANTERRE
Dans le service Administration des Ventes et rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront la facturation et le recouvrement. Vous pourrez également assurer différents travaux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ADV (H/F)
BEDIER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Il/elle s'assure du contrôle de conformité et de la saisie des bons de commandes et des contrats de son service de rattachement. Il/elle s'assure que les règles de gestion et de commercialisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre Pôle Diagnostics et Contrôles un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Au sein de l'équipe ADV, spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)