- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1739128
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1739128
Customer Success Manager Logiciels SAAS (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 1739128
Customer Success Manager Logiciels SAAS (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
EXPERIENCES est un cabinet de recrutement et conseil qui accompagne TPE, PME, grands groupes dans leur quotidien et leur développement, et candidats dans leurs projets de changement et d'évolution sur tout le territoire français. Le poste : Rattaché(e) à la direction projets, nous recherchons un CSM H/F qui accompagne un portefeuille de clients de type grands comptes et assure le pilotage contractuel des projets et des ressources humaines allouées. Il ou elle est en charge de délivrer les projets dans le souci de qualité, coût et délai en conformité avec les accords conclus avec ses clients Avec un quotidien orienté projet, il ou elle réalise les premiers paramétrages fonctionnels et techniques, rédige les spécifications fonctionnelles et accompagne les clients en phase de recette. Il ou elle maîtrise les enjeux de l'environnement client, qu'ils soient techniques ou fonctionnels, et il est en mesure d'avoir un rôle de conseil auprès de ses interlocuteurs, en les assistant voire en les formant à la maîtrise des outils commercialisés. Il ou elle suit le partenaire tout au long de son parcours et reste son point de contact privilégié pour délivrer la meilleure qualité de service. Il ou elle accompagne des clients dans leur transformation digitale (digitalisation des process métiers, dématérialisation etc.) Profil recherché : Titulaire d'une formation supérieure de type Bac +5 minimum, le ou la candidate justifie d'une première expérience réussie, de 3 ans minimum, impérativement acquise chez un éditeur de logiciels, idéalement dans le milieu de la GED ou ECM chez un éditeur de logiciel, ESN ou client final à un poste de consultant, chargé de relation client, CSM ou chef de projet H/F Le ou la candidate sait faire preuve de rigueur, d'organisation, d'autonomie et a une appétence forte pour l'IT et le travail en mode projet. Une expérience dans l'accompagnement de clients dans l'implémentation et l'utilisation d'une solution est nécessaire. Le poste est basé à Paris, intra muros.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
EXPERIENCES
EXPERIENCES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
BIGBLUE - 75 - PARIS 09
Missions principales : 1. Surveiller et gérer la santé du pipeline SDR et le reporting - Analyser les performances des campagnes d'acquisition - Améliorer la génération de leads et la conversion 2....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil Clientèle Luxe H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client H/F
93 - ST DENIS
Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F)
POMELO-PARADIGM - 78 - VERSAILLES
Chez Pomelo-Paradigm, l'innovation, le collaboratif et la bienveillance font partie de nos valeurs fondamentales. Tous les membres de l'équipe peuvent exprimer leurs talents et s'impliquer dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)