- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Paris
- Détail de l'offre 174JLTD
Technicien support applicatif (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 174JLTD
Technicien support applicatif (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
QUI SOMMES-NOUS ? Spécialiste de la vente de voyages en ligne, MisterFly (Groupe Digitrips) compte plus de 250 collaborateurs basés en Europe et au Canada, qui œuvrent au quotidien pour proposer à ses clients B2B (agences de voyages.), B2B2C (VeePee, Cdiscount, Leclerc Voyages.) et B2C une offre complète et variée de produits touristiques tels que billets d'avion, hôtels, séjours, voitures et location de vacances. Depuis sa création en 2015, MisterFly a été récompensée par de multiples trophées, dont le prestigieux Travel d'Or « Meilleure agence de voyages en ligne » (élue par les internautes en 2016 et 2017), le Tech 5 Europe (start-up européenne à la plus forte croissance en 2017) et le Trophée de l'Innovation (2019). Labellisée « French Tech 120 », MisterFly a aussi été reconnue « Meilleur site e-commerce 2020» par la FEVAD. Responsabilité, Respect, Simplicité, Plaisir, Diversité et Solidarité sont nos valeurs fondatrices mais pas que.. Partenaire de l'association Imagine For Margo, qui lutte contre le cancer des enfants, nous portons aussi fièrement la valeur de Solidarité ! DESCRIPTION DU POSTE : Intégré(e) à l'équipe de Support Applicatif - Vol pour les réservations de billets d'avion, vous serez la/le futur(e) Technicien(ne) de la Team ! Vous aurez pour mission de travailler sur le support applicatif des domaines suivants : Back-Office, Schedule Change et Connectivité, Paiement et facturation. Pour cela vous serez en charge de répondre à différentes typologies de demandes sur la partie SOS Opérationnel et sur des analyse des différentes problématiques. Vous participez aux actions suivantes : Assurer le support de Niveau 1 auprès des "end user" (interne et externe) dans leurs besoins fonctionnels de nos outils, Analyser les problématiques et qualification pour le support Niveau 2 afin d'assurer le lien, Assurer le suivi des corrections et évolutions auprès des équipes de développement, Assurer la phase de test (Q/A) ainsi qu'un suivi des corrections auprès des "end user", Contribuer aux améliorations des fonctionnalités sur les outils car vous avez connaissance des problématiques récurrentes et donc des besoins utilisateurs, VOUS . . Justifiez d'une expérience dans le secteur de l'aérien, . Avez des connaissances SQL, . Avez des connaissances HTML/CSS c'est un plus, . Avez des connaissances ou vous avez déjà utilisé des outils de gestion de projets comme Jira, . Êtes rigoureux, curieux et faites preuve d'autonomie et de bonnes qualités d'analyse, AVANTAGES : Un CDI à temps plein (35h/semaine). Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine, Tickets Restaurant, Mutuelle Collective, Tarifs préférentiels sur les réservations d'hôtels et billets d'avion, 1 % logement ou encore une aide à l'installation si vous devez changer de région, Intéressement Forfait mobilité durable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
91 - Saclay
Nous sommes à la recherche de 7 techniciens support pour une mission sur le mois de juin du 12 au 21 pour effectuer l'accueil d'un peu plus de 1 000 invités pour un de nos clients. Les tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / technicienne support applicatif (H/F)
ARTELIA - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description de l'entreprise Qui sommes-nous ? Nous sommes la filiale dédiée au digital d'un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RECLAMATIONS (H/F)
Bridgestone - 94 - RUNGIS
Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille complet de pneus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Cloud Support Specialist (H/F)
SCALEWAY - 75 - PARIS 08
À propos du poste En tant que Spécialiste Cloud Support chez Scaleway, vous serez le point de contact privilégié de nos clients. Vos compétences relationnelles et votre compréhension technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation informatique F/H
SYNERGIE - 95 - ST WITZ
L'agence Synergie de Goussainville est à la recherche d'un(e) employé(e) logistique support technique client pour notre client basé a Saint-Witz . Découvrez und prochaine opportunité au sein d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti technicien support et audiovisuel (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique
ARTHUS SOURCING - 93 - Tremblay-en-France
Pour l'un de nos clients nous recherchons un(e) Technicien / Technicienne support technique Client DATA Description du poste : Au sein de l'équipe Exploitation Client, vous êtes responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien régulateur plateforme technique (réf. DLM-8-RE2025 (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Service Exploitation et Maintenance (SEM) de la Direction de la Logistique et de la Maintenance (DLM) de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)