- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Paris
- Détail de l'offre 173TJPT
Cloud Support Specialist (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 173TJPT
Cloud Support Specialist (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
À propos du poste En tant que Spécialiste Cloud Support chez Scaleway, vous serez le point de contact privilégié de nos clients. Vos compétences relationnelles et votre compréhension technique seront les piliers sur lesquels repose la résolution de leurs problématiques. Sous la direction de votre responsable d'équipe et de nos référents techniques, vous assurerez la liaison entre nos clients, nos équipes internes et nos ingénieurs au besoin. Votre rôle consistera à traiter les demandes des clients tout en montant en connaissance sur notre environnement technique et en contribuant à améliorer l'efficacité globale des équipes de support. En étroite collaboration avec l'équipe de niveau 3, vous participerez à l'élaboration de nouveaux processus, contribuant ainsi à notre démarche d'amélioration continue. Rejoignez-nous pour jouer un rôle clé dans notre écosystème dynamique ! Prérequis : Maîtrise du français et de l'anglais : Orienté service client, maîtrise des formules de politesse en français et en anglais, capacité à assister les clients dans la résolution de leurs problèmes avec un niveau de langage professionnel Appétence technologique et esprit logique : Base de connaissances techniques hardware ou software, bonne logique dans le traitement et la résolution de problèmes techniques Aptitude à l'apprentissage et partage des connaissances : Curieux, enthousiaste à l'idée de travailler en équipe et d'apprendre de vos expériences ainsi que de celles des autres Notre équipe sera à vos côtés dès le début de votre prise de poste pour vous aider à réussir pleinement dans ce rôle : Développer votre expertise technique en travaillant sur des cas d'utilisation complexes Proposer des solutions et participer à l'amélioration des diagnostics techniques Soutenir nos clients en répondant à leurs demandes via des tickets ou par téléphone Résoudre des problèmes techniques complexes en mettant à profit les connaissances et compétences que vous aurez acquises Si vous êtes passionné(e) par les technologies cloud, rejoignez nos équipes d'experts et développez vos connaissances techniques dans les domaines suivants : La création, le déploiement et la maintenance de services cloud L'utilisation de systèmes d'exploitation, de systèmes Linux et de systèmes de virtualisation L'administration réseau et gestion des adresses IP Analyser, comprendre et diagnostiquer des problèmes techniques complexes Informations pratiques : Horaires de travail en 3x8 sur un roulement de 6 semaines comprenant 2 semaines de nuit et 2 weekends Salaire entre 26k et 40k en fixe selon expérience + 4k de variable Salle de sport avec coach Cantine dans les locaux/ Carte tickets restaurant Swile 50€ de remise sur le Freebox après 6 mois d'ancienneté Places en crèche
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000 Euros à 44000 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Langues
- Anglais
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines de bureau et de matériel informatique
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
KAB RECRUTEMENT - 92 - Antony
Notre partenaire est une PME, d'une quarantaine de collaborateurs passionnés, spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RECLAMATIONS (H/F)
Bridgestone - 94 - RUNGIS
Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille complet de pneus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de support clientèle (H/F)
GINA GINO BEAUTE - 75 - PARIS 20
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) de support clientèle. Sous la responsabilité de notre responsable technique, vous serez intégré(e) à l'équipe déjà en place et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE SAV (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du support technique clients (H/F)
BRUKER FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Votre mission consistera à apporter un niveau de support et d'accompagnement élevé à nos clients, à travers les installations, la formation client à l'utilisation, les maintenances curatives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste support technique - Fintech Platform (H/F)
75 - PARIS 09
AirFund est une place de marché digitale B2B pour les fonds de marchés privés (capital investissement, dettes privées, immobilier, infrastructure) qui a pour mission de démocratiser l'accès aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien régulateur plateforme technique (réf. DLM-8-RE2025 (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Service Exploitation et Maintenance (SEM) de la Direction de la Logistique et de la Maintenance (DLM) de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MISTER FLY - 75 - PARIS 08
QUI SOMMES-NOUS ? Spécialiste de la vente de voyages en ligne, MisterFly (Groupe Digitrips) compte plus de 250 collaborateurs basés en Europe et au Canada, qui œuvrent au quotidien pour proposer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistance technique et accompagnement des utilisateurs (H/F)
DAF CONSEIL - 91 - LISSES
Le/a candidat(e) retenu(e) intégrera une équipe de 6 personnes et sera coaché(e) par notre Experte Produits Web sur le plan fonctionnel. Sous la responsabilité hiérarchique du Chef du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - MASSY
Nous recherchons pour un partenaire un Technicien support applicatif VIP H/F pour un poste en CDI basé à Massy (91) Missions Au sein du service informatique, vous participez au paramétrage, à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)