Assistant(e) de Gestion (H/F) 31 - BLAGNAC
Offre n° 174VXLL
Assistant(e) de Gestion (H/F)
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2024
Garonne Emploi est un groupement d'employeurs, une association qui délègue auprès de ses entreprises adhérentes des salarié.e.s qui travaillent en temps partagé. Notre métier consiste à additionner des temps de travail incomplets (temps partiel, saisonnalité, montée de charges erratiques.) pour les transformer en temps complet CDI. Un concept "gagnant-gagnant" qui permet de réconcilier le besoin de flexibilité des entreprises et (en même temps) la sécurisation des parcours professionnels des salarié.e.s. Les avantages : - Sécurité et stabilité de l'emploi - Un seul contrat de travail - Garantie de salaire - Diversité des tâches - Développement des compétences « Ça bouge, ça change et c'est stable !... » Garonne Emploi recherche pour l'une de ses entreprises adhérentes, spécialisée dans la fabrication, la restauration et l'entretien des violons, altos, violoncelles, contrebasses et archets, sur Blagnac, un(e) Assistant(e) de Gestion H/F à temps partiel. 1 jour/semaine, donc 7h par jour : 9h30-12h30 et 14h-18h00 Poste basé sur Blagnac (31700), pour un CDD de 6 mois. Début du contrat : Mi-Aôut 2024 (formation avec la gérante) Les missions principales seront les suivantes : 1/ Comptabilité : - Rapprochement bancaire - Suivi paiement fournisseurs - Recouvrement 2/ Communication : - Développer réseaux sociaux - Faire les cartes de visite + calendrier pour atelier itinérant 3/ Administratif : - Gestion locative des instruments de musique (à la semaine) - violon, violoncelle et contrebasse... - Gestion téléphonique = Accueil physique et téléphonique - Mise à jour des documents obligatoires (RI, affichage obligatoire...) - Justification d'une expérience de 1 an dans la comptabilité - Formation Bac - Savoir utiliser EXCEL - Parler espagnol serait un plus - Bonne capacité d'adaptation - Savoir gérer plusieurs tâches administratives en même temps * Rémunération : Smic, proratisé pour 14h/semaine Si vous êtes : - Organisé.e - Dynamique - Rigoureux.euse - Polyvalent.e - Communiquant(e) - Autonome - Avec un bon relationnel POSTULEZ ICI !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : smic proratisé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
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