- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 174WBRB
Chargé de mission Qualité secteur Médico-Social H/F (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 174WBRB
Chargé de mission Qualité secteur Médico-Social H/F (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
LADAPT est une association loi 1901, reconnue d'utilité publique. Elle accompagne la personne handicapée dans son combat ordinaire, celui de sa vie quotidienne pour que nous puissions « Vivre ensemble, tous différents, tous égaux » (Projet associatif 2024-2030). LADAPT OUEST accompagne des personnes en situation de handicap dans leurs parcours vers une insertion sociale et professionnelle et regroupe sur la région Bretagne et Pays-de-Loire des services médico-sociaux et des dispositifs d'actions sous gestion propre. Nous recrutons un(e) Chargé de mission Qualité (H/F) - CDD de 12 mois à Rennes - 17,5h / semaine. MISSION : Sous la responsabilité de la Responsable Qualité Régionale, le chargé de mission Qualité participe activement à la formulation et la mise en œuvre de la démarche qualité, sécurité et gestion des risques au sein des établissements de la Région Ouest. ACTIVITES PRINCIPALES : - Participer à la mise en œuvre des programmes d'amélioration de la qualité des établissements et fournir un appui aux différents projets (RGPD, dossier unique de l'usager.) - Assurer un suivi continu des outils de la loi 2002-2 (livret d'accueil, règlement de fonctionnement.) - Contribuer au déploiement et à l'organisation de l'outil de gestion documentaire BlueMedi - Participer à l'évaluation et la gestion des risques professionnels des différents établissements (Visite de sécurité, mise à jour des DUERP, établissement des PAPRIPACT, mise à jour du plan Bleu et des Plan de continuité d'activité) - Participer à la mise à jour d'un dispositif de collecte et de traitement des retours PROFIL RECHERCHE : Titulaire d'un diplôme Bac + 3 minimum dans le secteur Médico-Social, vous avez une première expérience professionnelle réussie dans secteur Médico-Social, idéalement au sein d'un service qualité. Rigoureux et bénéficiant d'une bonne capacité d'organisation, vous appréciez traiter des dossiers divers. Votre capacité à animer des réunions et à gérer des projets est un atout supplémentaire pour ce poste. Des déplacements sont à prévoir en Bretagne et en Pays-de-Loire.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.64 Euros à 17.25 Euros
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer des réunionsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
CRP RENNES
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion H/F (H/F)
SOCIETE DE RECHERCHE ET INVESTIGATION DE - 35 - Rennes
Vous recherchez un poste polyvalent ? Ce poste est fait pour vous ! Rattaché(e) à Estelle, Responsable métier Assistant.e.s, vous assurez au quotidien, la gestion administrative, commerciale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
MENUISERIE BRUNO DELAHAYE - 35 - CESSON SEVIGNE
Poste composé d'activités variées notamment : 1. COMPTABILITÉ - Déclaration de TVA - Saisie des règlements reçus, des paiements effectués et des prélèvements - Rapprochement bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF FACTURATION (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, experts dans le recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Facturation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
MARIOTTE - 35 - ACIGNE
RÉPONSE À APPEL D'OFFRES Savoir faire appliquer les procédures de réponse aux appels d'offres Constituer le dossier administratif de dépôt de candidature, à partir de dossiers types. S'informer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et gestion (H/F)
L'INTER'VAL - 35 - PLELAN LE GRAND
L'association L'Inter'Val, agréée centre social recherche un/une assistant.e administratif.ve et de gestion dans le cadre d'un remplacement. Le poste est basé à Plélan-le-Grand. Il ou elle exercera...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Alternant Chargé de mission Partenariats Village des solutions (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 35 - Rennes
Vous rejoignez l'Afpa, Agence Nationale de Formation pour Adultes, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et de direction H/F
35 - RENNES
Le Recruteur France recrute pour l'un de ses clients, une entreprise du numérique au service des institutions publiques et privées. Véritable soutien du dirigeant pour une entreprise composée de 10...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif F/H - SATEL (H/F)
SATEL - 35 - ST GILLES
Missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs, la réception et la rédaction du courrier - Ouverture des dossiers de chantiers - Assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent des Services Généraux H/F
Start People. - 35 - CHATEAUBOURG
POSTE : Agent des Services Généraux H/F DESCRIPTION : POSTE : Agent des services généraux (H/F) Rattaché(e) au service maintenance, vous êtes un relais de l'équipe maintenance pour les travaux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ALTERNANCE - ASSISTANT CHEF DE PROJETS R&D (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 35 - RENNES
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)