- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 175QDDT
Chargé de relations clients et talents (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 175QDDT
Chargé de relations clients et talents (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2024
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, Devenez notre prochain "Chargé Relations Clients et Talents" chez Appel médical, spécialiste du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans. Rejoindre Appel médical, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : * Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), * Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, du télétravail et une rétribution de la performance avec un variable qui fait la différence), * Mais c'est aussi profiter de toutes les opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning) et d'évolution du 1er réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers ! Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité. Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup ! On vous en dit plus ? Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins. Et pour ça, il faut savoir jongler entre relation client, relation intérimaire, recrutement et planification (sans oublier la gestion administrative ;-) !). Avec votre casquette recrutement : * Vous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions challengeantes * Vous gérez en autonomie le process de recrutement (sélection, évaluation.) * Vous fidélisez les bons candidats (c'est aussi ça la clé !) * Et surtout, vous leur donnez ENVIE ! Avec votre casquette commerciale : * Vous suivez le portefeuille client, et en véritable partenaire, vous les accompagnez au jour le jour dans leurs besoins de recrutement en personnel soignant et non soignant, * Vous participez activement au développement de l'agence (candidats et missions), * Et bien sûr, vous fidélisez vos clients ! Les petits (ou plutôt grands) plus : * Entre 2 rebondissements, vous trouverez le temps de partager un bon moment avec vos collègues au sein de cette entreprise conviviale et à taille humaine. * Un process d'intégration personnalisé et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. LE BON PROFIL CHEZ NOUS C'EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE Coté compétences, si vous avez un Bac +2 et une première expérience professionnelle (stages et alternances comptent aussi) : c'est un bon début ;-) Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est votre personnalité : votre goût du contact, votre esprit d'équipe et d'entraide, votre organisation, votre côté touche-à-tout, votre curiosité. Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Déroulement des entretiens: Suite au premier entretien avec le Chargé de Recrutement Interne, c'est votre futur manager qui prendra le relais pour vous rencontrer et qui vous fera part de l'avancée du processus jusqu'au recrutement. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2036 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations
- Goût de la prospection téléphonique
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU
10 à 19 salariés
Mme Nassara COULIBALY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
MEDICAL PROCESS - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Vous travaillerez au sein de l'équipe de direction. Les principales tâches seront : - Etablir les devis et le suivi de la facturation et de la comptabilité simple - Communiquer et transmettre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Technique (H/F)
COMETA - 13 - AUBAGNE
Pour l'un de nos clients spécialisés en photovoltaïque et transition énergétique, nous recherchons Assistant Administratif / Assistante Administrative Technique expérimenté(e). Missions : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Support Clients (H/F)
AGILTECH - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif société : AGILTECH, spécialiste de l'informatique embarquée depuis 2004 sur Marseille, est experte des technologies numériques de la mobilité dans le secteur du transport public et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SPN - 13 - AUBAGNE
Positionnement du Poste dans l'organisation interne : Le poste est positionné hiérarchiquement sous le contrôle du Responsable Commercial et Logistique. Le poste est opérationnellement en lien avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement (H/F)
ADEQUAT GESTION - 13 - MARSEILLE 02
Poste en CDD de 3 mois à pourvoir à Marseille Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Vos missions : Vous aurez en charge : - La saisie des bons de commande et factures - L'envoi des factures via plusieurs biais (mail, chorus...) - Le suivi des impayés et les relances clients (par...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Poste Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer notre équipe. Sous la tutelle bienveillante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Notre client, l'un des leaders de la distribution automobile en France, vous propose une mission longue durée pour son agence de Marseille 8ème. Dans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSSITANT COMMERCIAL (H/F)
PROMAN - 13 - VITROLLES
Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Vitrolles, un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir immédiatement. Au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
MAX'INTERIM - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Consulting Global Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de plaques plastiques et panneaux composites pour professionnel, un assistant commercial H/F,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)