Assistant de Direction - Anglais courant (h/f) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 175QDQB
Assistant de Direction - Anglais courant (h/f)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
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ADECCO LYON TERTIAIRE recrute un.e Assistant. de Direction Anglais h/f ! Filiale d'un grand groupe automobile et créée récemment, l'équipe est composé de 45 collaborateurs sur Paris et Lyon, le site de Lyon en plein essor recherche une nouvelle personne dans les équipes. Contrat : Accroissement d'activité en intérim de 4 à 6 mois initial (en vue de longue durée) Lieu : LYON PART DIEU 69003 Il/elle jouera un rôle clef dans le lancement de cette nouvelle entité et assistera le président sur son activité. Responsabilités principales : Assistanat du président de la structure sur la partie administrative et en support : gestion de dossiers, des événements (ponctuels). Animation et diffusion de la communication interne auprès des collaborateursPréparation des réunions et des documents (powerpoints+)La structure étant nouvelle, le poste est en cours de création : des tâches d'office management pourront donc être évolutives. Contrat : - Salaire : 36 à 40k brut annuel, 13ème mois - Base hebdomadaire de 35h en horaire de bureau 9h-17h - Télétravail : 1 à 2 jours/semaine après l'intégration en poste - Flexibilité sur les vacances d'été sur la première quinzaine d'août (activité qui ne sera pas chargée sur cette période) D'une formation BTS Assistanat de direction ou équivalent, vous avez une ou plusieurs expériences significatives dans l'office management ou l'assistanat de direction (profil confirmé) Sont requis: - Anglais courant (lu, écrit, parlé) : collaborateurs internationaux - Pack office (powerpoint) - Investi.e, sérieux.se, bon esprit d'équipe. Adecco, c'est aussi : un avantage club intérimaire qui permet d'obtenir des avantages (réductions, coupons...) pour vos dépenses quotidiennes mais aussi un accès au CSE d'entreprise. Nous assurons également votre suivi personnalisé selon votre profil!
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO
10 à 19 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme ELODIE MORCEL
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