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Office Manager en contrat professionnalisation (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 176CZYX
Office Manager en contrat professionnalisation (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2024
Vous souhaitez exercer un métier polyvalent et impactant au sein d'une organisation ? Vous aspirez à acquérir des compétences hautement recherchées sur le marché du travail ? Formez-vous en alternance au métier d'avenir de Digital Office Manager avec Rubik School, pour les petites et moyennes entreprises. Rubik School, la nouvelle école lyonnaise, vous offre une opportunité de reconversion professionnelle en tant que Digital Office Manager. Ce programme est en partenariat avec une start-up dynamique lyonnaise, spécialisée dans l'édition et l'intégration de logiciels. Nous vous proposons un contrat de professionnalisation d'une année durant laquelle vous serez formé par notre école et directement intégré en entreprise, bénéficiant ainsi d'une rémunération. Si vous êtes actuellement demandeur d'emploi, il est important de noter que le salaire du contrat de professionnalisation, aligné sur le SMIC, peut être complété par France Travail. Notre entreprise partenaire recherche un Office Manager sous contrat de professionnalisation. Vous serez au cœur de la gestion quotidienne, coordonnant les opérations et garantissant l'efficacité des services administratifs, financiers et des ressources humaines. Si certaines compétences vous manquent, pas de panique ! Vous serez formé par Rubik School ! Voici l'offre de notre entreprise partenaire: Rattaché(e) directement à l'un des co-fondateurs (CEO), vous participerez activement à l'évolution et à la structuration de l'équipe administrative (Finance, Paie, RH, Juridique) Vous intégrerez une team de passionnés, avec de belles ambitions et dans un environnement Start-up sympa Vous pourrez vous appuyer sur la sollicitation de profils Freelances pour la réalisation de certaines missions. Vos missions: Gestion des services généraux - Gestion des contrats fournisseurs : renouvellement des contrats, négociations, benchmark - Gestion d'un déménagement : recherche de locaux, aménagement, suivi des fournitures et des contrats de maintenance. Gestion des ressources humaines - Gestion des processus d'embauche, de l'onboarding au départ du collaborateur. - Gestion de la paie (Payfit) Gestion comptable et financière - Gestion de la comptabilité jusqu'au rapprochement bancaire - Gestion des notes de frais - Suivi de la trésorerie - Gestion d'une migration d'un outil financier (Pennylane) Administration des ventes - Gestion du cycle de facturation : du devis jusqu'à la facture (Hubspot) - Aspects juridiques : conditions générales de vente - Relation clients : recouvrement, suivi et relance des factures Communication - Organisation d'événements internes et externes - Contribution à des tâches de marketing en lien avec la communication (Webflow) Profil recherché Le ou la candidat(e) idéal(e) pour rejoindre notre team est. - Autonome et passionné(e) - Humble, motivé(e) et ambitieux(se) - Expérimenté(e) : idéalement 3 ans d'expérience minimum pour vous adapter à notre rythme facilement, et suivre la roadmap. - A l'aise avec nos outils du quotidien : Trello, Teams, Payfit, Swile, Alan, Pennylane. Si cette opportunité vous intéresse, nous vous invitons à postuler sans tarder ! Rubik School et notre entreprise partenaire s'engagent en faveur de la diversité et de l'inclusion, notamment pour des candidats séniors, assurant un processus de recrutement et un environnement de travail adaptés.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SMIC ou plus selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
RUBIK SCHOOL
Mme Anastasia Sheverdina
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