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Adjoint(e) en gestion administrative et financière (H/F) 38 - Tronche
Offre n° 176GLRS
Adjoint(e) en gestion administrative et financière (H/F)
38 - Tronche - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Présentation de la structure : Le secteur santé qui regroupe les UFR de médecine et de pharmacie, organise la formation des étudiants dans les différentes spécialités médicale, pharmaceutique, et maïeutique. Il contribue également à la formation de certaines professions paramédicales. Il compte environ 300 personnels enseignants et non enseignants. Découvrez le secteur santé sur son site web https://secteur-sante.univ-grenoble-alpes.fr/, ainsi que l'université Grenoble Alpes (UGA) sur son site https://.univ-grenoble-alpes.fr/ Le poste à pourvoir se situe au pôle formations continue (FC) et paramédicales représente un portefeuille d'environ 80 formations (DU / DI / capacités / formations courtes). Il / Elle est en charge de l'élaboration et de la bonne exécution du budget de FC, en veillant à l'équilibre financier de chaque formation. Missions principales : Sous l'autorité du responsable de pôle FC et paramédicales, composé de 4 agents, vous assurez le suivi des différents contrats, conventions et recettes de FC dans le respect des règles et procédures applicables au domaine de la gestion financière publique. Activités principales : - Réaliser les opérations de saisie de factures de ventes (création des clients, saisie de la facture et des paiements) - Envoyer, de façon dématérialisée, les factures aux stagiaires - Répondre aux demandes des stagiaires sur la boîte partagée - Mettre à jour et suivre les facturations des formations sur les tableaux de bords interne et sur le logiciel spécifique FCA Manager - Suivre les contrats, conventions de FC et des contrats d'apprentissages - Suivre les recettes des budgets de FC - Contrôler et vérifier les pièces - Participer à la gestion et à la facturation des opérateurs de compétences (OPCO) et France travail - Relancer les factures non réglées et suivre les dossiers en contentieux, traiter les avoirs si nécessaire - Participer aux opérations de fin d'exercice ou audits de FC - Effectuer le classement et l'archivage des contrats, conventions et factures et toutes les pièces justificatives - Participer à l'élaboration de procédures et à l'amélioration continue Restriction ou contraintes liées au poste : Pics d'activités en période de clôture budgétaire ou en fin de formation.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2091.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Connaitre règles comptabilité publique (souhaité)
- Connaître SIFAC et FCA Manager (souhaité)
- Faire preuve d’organisation, rigueur et méthode
- Formation dans le domaine comptable souhaitée
- Formation dans le domaine financier souhaitée
- Maitriser les outils bureautiques, Excel
- Respecter des délais et un calendrier contraint
- Règlementations et procédures à respecter
- Savoir référer et alerter le cas échéant
- Être en capacité de gérer ses priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
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