Assistant.e de projets Clauses Sociales (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 176QTGL
Assistant.e de projets Clauses Sociales (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
Dans le cadre de la mise en œuvre d'actions en faveur du développement de l'emploi, nous cherchons un nouveau talent passionné et dynamique pour intégrer notre équipe déjà très motivée. Sous la responsabilité du Délégué Général de Toulouse Métropole Emploi et en étroite collaboration avec l'équipe Clauses Sociales, l'Assistant.e de projets a pour mission d'assurer le suivi des Clauses Sociales en appui des facilitateurs. VOS MISSIONS: *Suivi administratif des clauses sociales : - Rédiger les pièces marché relative à la Clause Sociale - Saisir dans le logiciel Arche, les données relatives aux opérations, aux donneurs d'ordres, aux entreprises, aux marchés et aux bénéficiaires - Transmettre des informations en interne et classer les documents administratifs (documents marchés, justificatifs des heures...) - Gérer les fichiers contacts (donneurs d'ordres entreprises, partenaires) - Relancer les donneurs d'ordre par téléphone ou par mail - Gérer l'édition et la consolidation de tableaux de bord et de suivi - Saisir les heures d'insertion et relancer les entreprises et partenaires - Participer à l'élaboration des bilans d'opération, des synthèses et des bilans périodiques *En transversalité : - Traiter et transmettre les informations en interne et en externe - Participer aux actions de communication de la structure - Contribuer à l'élaboration des bilans annuels et du rapport d'activité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1872.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de rédactionCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Connaissance du logiciel Arche
- Connaissances en droit administratif
- Connaissances en droit de la commande publique
- Connaissances en droit social
- Connaissances en gestion RH
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
TME
6 à 9 salariés
Mme RESPAUD Sabine
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