Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 177FGVD
Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F pour une mission d'intérim de six mois, poste basé à proximité de Malakoff (92). Rémunération : Entre 36 000 € et 40 000 € bruts annuels selon profil Missions : Vous intégrerez le service Paie, Gestion des temps, SIRH composé de 7 personnes. Vous deviendrez l'un des piliers de l'équipe Paie au travers des missions suivantes : Gestion de la paie : o Vous préparez et saisissez les éléments de paie fixe et variable pour votre périmètre (450 salariés). Vous êtes garant(e) de l'ensemble des paies de votre portefeuille jusqu'au virement de paie. o Vous gérez et contrôlez vos cotisations sociales, votre écart de bruts et nets à payer. o Vous cadrez vos comptes sociaux et justifiez les écarts en relations avec les services comptables. o Vous êtes en relation avec les organismes sociaux : Urssaf, CPAM, CAFAT, médecine du travail etc. Administration du personnel : o Vous intervenez sur l'ensemble du cycle de l'embauche du salarié, à son évolution dans la structure jusqu'à sa sortie (établissement des soldes de tout compte et vous effectuez les documents de cessation d'activité). o Vous effectuez les affiliation mutuelle et prévoyance. o Vous effectuez les différentes DSN événementielles (signalement arrêt de travail et fin de contrat). o Vous tenez à jour les dossiers du personnel de votre périmètre et suivez les différentes mobilités interne. o Vous réalisez des simulations de soldes de tout compte. Gestion des temps : o Vous contrôlez l'activité et la gestion des temps des salariés et alertez les managers à cet effet. o Vous effectuez les correctifs d'activité dans l'outils de Gestion des temps. o Vous rapprochez les éléments de gestion des temps avec les variables d'activité en paie. o Vous participez à l'élaboration et au suivi des indicateurs de temps et des différents reportings mensuels et trimestriels liés à l'activité et à la gestion des temps des collaborateurs. Déclaratifs : o Vous intervenez en participant à élaboration des différents déclaratifs légaux mensuels trimestriels et annuels (DOETH, DSN mensuelles, DNS annuelles). Autres : o Vous participez aux différents projets transverses de la DRH et des différentes BU.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 36000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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