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Offre n° 180JZBH
Office manager (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Type de contrat : CDI Description du poste : En tant qu'Office Manager, vous serez responsable de la gestion quotidienne du bureau et de soutenir les équipes pour assurer un environnement de travail fluide et efficace. Vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la coordination des tâches administratives, logistiques et RH. Missions principales : Gestion administrative : Suivre les contrats et les factures des fournisseurs. Assurer la gestion des courriers, e-mails et dossiers administratifs. Gestion des ressources humaines : Assurer le suivi des congés et absences du personnel. Participer au processus de recrutement et d'intégration des nouveaux employés. Gérer les dossiers du personnel et les relations avec les services sociaux. Gestion financière : Suivre les budgets et contrôler les dépenses de fonctionnement. Assurer le rapprochement des factures et des paiements. Profil recherché : Diplôme en gestion, administration ou dans un domaine similaire. Expérience préalable en tant qu'Office Manager, comptable ou dans un rôle similaire. Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Bonnes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral. Kabyle et arabe écrit et oral exigé Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, outils de gestion, etc.). Autonomie, proactivité et sens des responsabilités. horaire 9h -17h lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1780.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion, Administration ou Compta
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Parler et écrire kabyle Cette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- ArabeCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
DOAB SERVICES
Mme Dahbia AIT HAMOUCHE
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