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Office Manager / Hôtesse d'accueil (H/F) 75 - PARIS 04
Offre n° 180PWPJ
Office Manager / Hôtesse d'accueil (H/F)
75 - PARIS 04 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Office Manager / Hôtesse d'accueil H/F pour une mission d'intérim de trois mois, poste basé à Paris (75). Rémunération : 35 000 € - 40 000 € bruts annuels selon profil Missions : Accueil : *Assurer l'accueil physique et téléphonique du siège du Groupe *Gestion du courrier entrant et sortant Aide à la présidence : *Aider à la gestion de l'agenda et les déplacements de la Présidence et assurer des missions ad-hoc relatives aux priorités organisationnelles de la Présidence *Organiser les déplacements et réservation de voyages de l'équipe de direction *Organiser les réunions, et gestion des salles de réunion du siège *Veiller au bon état du bureau de la Présidence entre les rendez-vous *Servir le PDG et ses potentiels invités à table pour le déjeuner le cas échéant Office Management : *Assurer la gestion et les commandes des fournitures, gérer les stocks en mode prévisionnel * Veiller au bon entretien des bureaux en coordonnant les différents prestataires (fleuriste, jardinier, service de ménage) *Gérer, négocier les contrats avec les prestataires et coordonner leurs interventions et facturations *Assurer le suivi du budget et de la facturation (gestion des notes de frais, relance factures) *Organiser les événements liés au fonctionnement de l'équipe corporate *Rédiger, élaborer des documents de présentations (Powerpoint), le cas échéant
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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