Réf : BRH2208MSD93SA - Chargé missions et projets en alternance (H/F) 93 - Seine-Saint-Denis
Offre n° 180KRCB
Réf : BRH2208MSD93SA - Chargé missions et projets en alternance (H/F)
93 - Seine-Saint-Denis
Actualisé le 02 septembre 2024
Réf : BRH2208MSD93SA Apprenti.e chargé.e de mission apprentissage et projets RH H/F Description de l'entreprise: Ville d'histoire avec l'incontournable basilique royale, Saint-Denis, 3e commune d'Île-de-France (110 000 habitants), est un territoire en pleine transformation, fort d'un développement urbain exceptionnel qui s'affirme comme un pôle urbain équilibré, attractif et solidaire. Ville d'accueil des JOP 2024, elle se démarque par sa richesse culturelle unique, ses 130 nationalités représentées et une société civile dynamique. A l'horizon 2025, la Ville de Saint-Denis et la Ville de Pierrefitte-sur-Seine vont créer une Commune Nouvelle, devenant ainsi la 2ème plus grande ville d'Ile-de- France après Paris. Venez marquer Saint-Denis de votre empreinte ! Missions principales : - Développer et mettre en œuvre le plan de développement de l'apprentissage au sein de l'administration municipale. - Recruter, accueillir et encadrer les apprentis en tant qu'interlocuteur RH pour eux et leurs tuteurs. - Établir des partenariats avec les CFA, établissements scolaires, missions locales et Pôle emploi. - Participer activement aux forums d'alternance. Profil recherché : - Vous préparez un Bachelor chargé(e) des ressources humaines, Sciences Politiques, Droit, ou Administration des collectivités territoriales. Compétences requises : Techniques : - Connaissance ou expérience en communication. - Maîtrise des outils bureautiques. - Connaissance du cadre juridique des collectivités locales et de la fonction publique territoriale. - Excellentes compétences rédactionnelles et sens de la synthèse. Relationnelles : - Autonomie et capacité d'adaptation. - Organisation et anticipation. - Excellentes qualités relationnelles et d'écoute. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer à leur succès, n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui pour discuter de cette opportunité unique ! Postulez dès aujourd'hui et faites partie de l'aventure! Pas de frais de formation, ni de participation financière demandée, l'alternance c'est 100% gratuit et rémunéré !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 759.78 Euros à 1766.92 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Entreprise
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE
Mme Clara Bantz
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - Paris 17 (H/F)
GESTFORM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable d'équipe de production In Situ, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe de 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
WENO IES - 93 - ROSNY SOUS BOIS
À propos de WENO IES : WENO IES est une école reconnue pour son engagement dans l'enseignement et la formation professionnelle. Nous offrons une gamme diversifiée de programmes de formation dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel gestion retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
Pourquoi KLESIA ? Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens, vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeant, . alors...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
BACHA COFFEE FRANCE - 75 - PARIS 08
Bienvenue chez Bacha Coffee, où les cafés les plus raffinés du monde sont réunis pour créer une expérience véritablement unique. Bacha Coffee se spécialise dans les cafés 100% arabica, offrant à ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F/N (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - Drancy
Description du poste Vous occuperez la fonction de Responsable Administratif et Financier au sein d'une équipe dynamique et polyvalente. En tant que véritable Business Partner de la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
EVIA FOODS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Coordinateur Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de la coordination des opérations administratives et financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
DEMAIN - 75 - PARIS 02
DEMAIN recherche un.e nouveau-elle Responsable Administratif ! Nous sommes un cabinet de conseil à taille humaine, et engagé pour que nos talents puissent exprimer tout leur potentiel. Travailler...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable pôle de gestion financière d'UFR (réf. 927-25-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de l'UFR Sciences de la vie de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Placé-e sous la hiérarchie de la responsable administrative de composante, la-le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (F/H) (H/F)
VA PIANO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Avec une équipe de plus de 1000 collaborateurs, notre entreprise se distingue par son environnement collaboratif et innovant. Nos bureaux sont des espaces de travail hybrides, favorisant un dialogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
GROUPE CAHORS SA - 75 - Paris
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)