Assistant(e) de direction et du service Études (H/F) 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Offre n° 181SNNS
Assistant(e) de direction et du service Études (H/F)
73 - LA MOTTE SERVOLEX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Travaux / Études de prix - Gestion des dossiers d'appel d'offre pour la partie administrative : pré analyse des dossiers, préparation des pièces marché, établissement et envoi des candidatures et des offres en respectant les délais légaux, suivi des dossiers envoyés - Suivi complet des dossiers de qualifications professionnelles - Accueil téléphonique du service - Classement Secrétariat - Frappe des courriers, comptes-rendus et autres documents émanant de la direction - Organisation des déplacements du dirigeant : réservation avion, train, hôtel. - Organisation et suivi d'événements liés à la vie de l'entreprise : pot de départ en retraite, réunion annuelle, repas de Noël. - Accueil téléphonique de la direction Dossier Assurances - Déclarations et suivi des sinistres véhicules et engins - Suivi des assurances dans la gestion quotidienne Missions transversales - Mise à jour et valorisation du site internet de l'entreprise et communication (LinkedIn.) - Ouverture du courrier, tri et transmission à la direction - Accueil des visiteurs et orientation - Gestion et suivi flotte téléphonique et VL Profil souhaité - Motivation - Implication - Dynamisme - Réactivité - Adaptabilité - Maîtrise des dossiers d'Appels d'Offres publics et privés - Une connaissance du secteur du BTP est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 2500 € brut pour 39h00 par semaine
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Définir une stratégie de communicationCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Entreprise
ENTREPRISE MAURO
50 à 99 salariés
Mme CELIA RICHARD
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