Gestionnaire des ressources humaines (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 182TFYY
Gestionnaire des ressources humaines (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD de 12 mois à pourvoir dès que possible Catégorie : C Corps : Adjoint technique de recherche et de formation (ATRF C2) Rémunération selon grille de la Fonction Publique La fiche de poste détaillée est consultable sur le site de l'Université Mission : Dans la perspective d'un ajustement de l'organisation et des procédures du bureau de gestion des Personnels Contractuels BIATPSS et de recherche, le/la gestionnaire assure la mission principale de référent.e des composantes sur la gestion mensualisation de la paie des vacataires sous l'autorité du responsable du bureau de gestion. Activité principale : Apporter une assistance aux composantes (téléphonique ou par mail) sur la gestion des vacataires et particulièrement s'agissant des vacataires contractualisés et de la mensualisation de leur paie. Activités associées : -Réaliser des opérations de gestion courante liées à la carrière et à la paie des agents vacataires -Saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion de la carrière et de la paie -Saisir, mettre en forme des documents divers (actes administratifs, contrats de travail, documents de fin de contrats, etc.), les reproduire et les diffuser -Assurer le suivi administratif des agents et relancer les interlocuteurs internes ou externes concernés -Classer et archiver des documents -Rendre compte de l'état d'avancement -Traiter des informations internes et externes concernant la gestion de la carrière et de la paie -Appliquer les procédures et la réglementation afférentes à la gestion de la carrière et de la paie applicables à l'Unistra -Assurer l'accueil physique et téléphonique et l'orientation des interlocuteurs internes et externes -Réceptionner, diffuser et assurer la traçabilité du courrier y compris électronique compétences : a) Connaissances : - Environnement et réseaux professionnels - Techniques d'élaboration de documents - Techniques de communication. b) Savoir-faire opérationnel : - Appliquer les dispositions réglementaires - Enregistrer et classer les documents - Rédiger des courriers et des documents - Savoir rendre compte - Travailler en équipe - Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité - Utiliser les outils bureautiques. c) Savoir-faire comportemental : - Rigueur / Fiabilité - Sens de l'organisation - Réactivité - Sens de la confidentialité - Sens relationnel. Contact pour renseignements sur le poste : Stéphanie Reboux - Responsable du département de la gestion administrative et financière - 4 rue Blaise Pascal - 67081 Strasbourg cedex Pour postuler, adressez votre CV et lettre de motivation au plus tard le 05/11/2024,
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon grille fonction publique CatC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
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