Secrétaire administrif(ve) (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 183XHKH
Secrétaire administrif(ve) (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
L'entreprise : La Société Regroop Holding, dispose d'une dizaine de filiales, toutes en relation avec le monde de l'immobilier, nous développons notre actif dans le secteur de l'immobilier d'entreprise et occasionnellement l'habitation, nos produits sont directement proposés par notre branche Agence immobilière à nos clients professionnel le plus souvent. A ce titre, vous serez chargé(e) de : Répondre aux courriels par écrit ou par téléphone à des clients professionnels - Études notariales - Cabinets d'avocats - commissaire de justice, institutions, Adapter la réponse en fonction des spécificités, Transférer les courriels pour lesquels la réponse nécessite une analyse, Rédiger des promesses, compromis, état des lieux depuis un logiciel spécialisé, avec signature électronique, Gérer les entrées et sorties de mandats logiciel spécialisé, Saisir les nouveaux biens et téléchargement des photos et pièces annexes, Suivre et contrôler les annonces en ligne sur internet et site partenaires, Gérer le suivi bancaire des différents comptes, filiales, Gérer les obligations administratives, Effectuer les mises à jour des fichiers clients et bailleurs et demandeurs... Vous êtes réactif(ve), précis(e) et attiré(e) par les métiers de la relation clients/fournisseurs, Doté(e) de compétences rédactionnelles et relationnelles avérées, vos capacités d'analyse, de synthèse et de recherche contribueront à l'optimisation de la qualité de service. Vous êtes à l'aise avec internet, l'outil informatique et les réseaux sociaux. Confort et agrément : Une mission d'accompagnement! Notre rôle primordial est de satisfaire à une demande d'installation et développement d'entreprises, enseignes, commerces et professions libérales, (principalement issues du secteur de la médecine). Vous serez indépendant(e) et autonome à votre poste Votre présence sera appréciée en votre qualité de collaboratrice (eur), précieux, Nous serons à l'écoute de vos commentaires pour faire évoluer le poste que vous occuperez, Vous profiterez d'une formation permanente la première année et mise à niveaux les suivantes, Vous serez seul(e) à bord, dans votre espace sans supervision au dessus de votre épaule, L'aménagement du temps de travail sera adapté, (sans pour autant être inférieur à 30 heures (hebdo) et maximum 35 heures, Le cadre de travail situé dans espace privilégié vous permettra d'apprécier un environnement non stressant, Les parkings aisément accessibles faciliteront votre arrivée au travail sans inquiétude, Votre rémunération: 1900 € brut comprenant le treizième mois, (possibilité d'intéressement au développement du CA)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2078.00 Euros sur 13.0 mois
- SALAIRE NET 1600 EUROS
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
REGROOP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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