Offre n° 184GTVX
CONTRACT MANAGER (h/f)
40 - Tarnos - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Notre client SAFRNA HELICOPTER ENGINES recherche sur son site de Tarnos, pour une mission d'intérim de 6 mois. À propos de la mission Soutenir les forces de vente dans les contrats commerciaux du support de Safran Helicopter Engine. 1/ Interpréter les clauses contractuelles de contrats existants à la demande de nos Commerciaux, Sales dev. 2/ Analyser les contrats non standards fournis par nos clients et détecter les écarts par rapport à nos propres standards. Proposer les modifications, alternatives appropriées afin d'annihiler ou réduire les écarts. 3/ Analyser les modifications faites par nos clients/partenaires sur nos contrats standards et annihiler ou réduire les écarts et risques associés par des propositions modificatives ou alternatives. Rémunération & Avantages Rémunération : 18,00 EUR par heure Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 21,78EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Prime 13ème mois - Allocation énergie Profil recherché - BAC+5 EXIGE - Expérience supérieure à 3 ans dans le domaine juridique contrats - Anglais courant - Maîtrise Pack Office - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 18.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif pour un reseau nationnal (H/F)
TY BASK - 64 - BIDART
assurer accueil téléphonique et physique gérer et archiver les dossiers mettre en ligne des produits gestion des documents administratifs gestion des agendas
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 64 - Mouguerre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager - Safran - Tarnos H/F
Crit - 64 - BAYONNE
POSTE : Contract Manager - Safran - Tarnos H/F DESCRIPTION : Pour SAFRAN HELICOPTER ENGINES, leader mondial dans la conception de turbines d'hélicoptère et pour son site de maintenance situé à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Randstad - 40 - TARNOS
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines basé à Tarnos, un contract Manager. (F/H) Soutenir les forces de vente dans les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV - Service Après-Vente H/F
Samsic Emploi - 64 - BAYONNE
POSTE : Responsable ADV - Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Brainfield recherche pour un de ses clients, un(e) Responsable ADV - service après-vente. Le postes est basé à proximité de Bayonne....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : Brainfield recherche pour un de ses clients, un(e) Responsable ADV - service après-vente. Le postes est basé à proximité de Bayonne. Vos missions: Management: Encadrer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes H/F
LHH Recruitment Solutions - 64 - MOUGUERRE
POSTE : Responsable de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de produits laitiers, reconnue pour son engagement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)