- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Tourcoing
- Détail de l'offre 184LHWS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Tourcoing
- Détail de l'offre 184LHWS
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 59 - Tourcoing
Offre n° 184LHWS
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - Tourcoing - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Rejoindre Orpi Bcs Immobilier, Alors pourquoi pas vous ? Et c'est aussi choisir : o Une MARQUE, une identité, un réseau coopératif leader, o Une équipe de plus de 30 collaborateurs, experte en transaction, location, gestion locative, o Plus de 30 ans d'expertise o 6 Implantations sur la Métropole Lilloise o Un « Fichier Commun » rassemblant plus de 1350 agences, dont près de 50 dans le Nord Pas de Calais, o Un réseau innovant, des outils dédiés à votre réussite, le « Mandat by Orpi » o Un parcours de formation complet et dédié, o Des Femmes et des Hommes pour votre Bien, animés par des valeurs communes : La Famille, La Passion et l'Engagement, Vos missions chez Orpi : Vous aimez les responsabilités ? - Vous serez le premier sourire accueillant de l'agence adressé à nos clients et futurs - Vous serez garant-e de la qualité de l'expérience client, jusqu'à la prise en charge par les conseillers.es immobiliers - Vous aurez comme objectif de fluidifier l'activité de votre agence et de faciliter le travail de toute l'équipe - Grâce à vous, l'agence sera un lieu de vie agréable et professionnel - Vous contribuerez à la réalisation et au contrôle des dossiers de location et de transaction - Vous assurerez la tenue des registres et tableaux de bord, essentiels au suivi de l'activité commerciale Point central de toute l'équipe, vous avez également pour mission de centraliser, coordonner et faire circuler l'information au sein de l'agence, avec nos confrères et avec Orpi France. Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! - Vous serez au cœur de l'activité. Rendre service à nos clients doit vous motiver : ils nous confient leur projet de vie, à nous d'être à la hauteur de leurs attentes ! - Vous entretiendrez un relationnel privilégié avec de nombreux interlocuteurs : les clients, l'équipe, les fournisseurs - Vous pourrez monter en compétences en apportant votre contribution sur les dossiers location, transaction ou professionnels - Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettront de progresser à votre rythme et de bénéficier d'une VAE - Vous pourrez évoluer au bout de quelques années pour devenir conseiller-e immobilier, en location ou transaction ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Techniques commerciales
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)
DISPANO - 59 - Lesquin
DMBP recrute un/une Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
AUTOMOBILE SANS PERMIS LECOCQ - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI. Vous aurez pour missions : - réception des appels entrants - réalisation d'appels sortants - gestion des commandes au comptoir - donner des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e Sédentaire Acquisition (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
KARARE GROUP - 59 - Wattrelos
Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l'univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMEUBLEA LOG - 59 - ROUBAIX
Qui sommes-nous ? AMEUBLEA est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ameublement d'intérieur pour les investisseurs immobiliers. Notre métier ? L'accompagnement auprès des investisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
CADES DESIGN - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
CADES DESIGN recrute un(e) Assistant(e) Achat(s). Vous serez chargé(e) de: * Suivre les demandes d'échantillons pour les présentations des salons : relances et suivi par fournisseur * Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 59 - FRETIN
L'Assistant(e) Commercial(e) assure les missions suivantes selon les instructions opérationnelles communiquées par l'Attaché(e) Technico-Commercial : - Accueil téléphonique et physique pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
L'agence Adecco de Lille recrute un assistant administration des ventes (h/f) Notre client est spécialisé dans la distribution de quincaillerie pour l'aménagement de véhicules de loisirs et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Loos - CDI 28h (H/F)
AUDIKA - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DIFFUSION EQUIPEMENT CONSTRUCTION MOBILE - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Forts d'une trentaine de collaborateurs, nous vous proposons aujourd'hui de rejoindre notre équipe, et notamment le service commercial sédentaire Quincaillerie pour Equipements et Aménagements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)