- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Isère
- Détail de l'offre 184NWLV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Isère
- Détail de l'offre 184NWLV
Offre n° 184NWLV
Secretaire (H/F)
38 - CREMIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
a Boucherie Maison Di Rollo, recherche un(e) secrétaire polyvalent(e) pour compléter ses équipes. Responsabilités : Saisie de la facturation, relevés de prix Gestion du courrier entrant et sortant Communication et relation avec les fournisseurs Participation à l'inventaire des stocks Traitement des bons de livraison et des bons de commande Tâches administratives diverses Livraisons occasionnelles si besoin Conditions de travail : 25 heures par semaine du mardi au samedi matin Formation en interne assurée sur nos logiciels et pratiques Profil recherché : Maîtrise de l'outil informatique et des tableurs Capacité à s'organiser et à gérer les priorités Sens de la rigueur et de la précision Débutant accepté Rémunération au SMIC, à négocier selon l'expérience et les compétences Poste en CDI à pourvoir de suite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.25 Euros à 1802.25 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
Entreprise
MAISON DI ROLLO BOUCHERIE CHARCUTERIE TR
6 à 9 salariés
M. NICOLAS DI ROLLO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Adjointe service Commande Publique (H/F)
MAIRIE - 69 - VAULX EN VELIN
Service Commande publique Cadre d'emploi : Attaché Catégorie : A N+1 : Responsable du service Commande publique N+2 : Directrice des finances et de la commande publique Missions du service Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F (H/F)
69 - Lyon 6e Arrondissement
NLJ Développement est une entreprise dynamique et en pleine croissance. Elle représente un ensemble de sociétés actives dans divers secteurs tels que le nettoyage, le remplacement de gardiens, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adminsitratif(ve) travaux BTP à Feyzin (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - FEYZIN
Sigma recherche pour notre client reconnu dans le secteur du BTP, un(e) Responsable administratif(ve) travaux dans le secteur du BTP à Feyzin (H/F) pour une embauche en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif H/F (H/F)
BRAWO - 69 - Feyzin
En tant que Responsable Administratif(ve), vous interviendrez sous la direction du Président. Vous serez un pilier dans la gestion administrative et opérationnelle de l'entreprise, notamment sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration interne F/H - ZinCo SAS (H/F)
ONLYLYON INVEST - 69 - LYON 02
ONLYLYON Invest recherche un candidat pour occuper le poste de Responsable de l'administration interne chez Zinco Greenroof, qui a choisi Lyon pour ouvrir une filiale. Le rôle consiste à superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
CRESCENDO - 01 - Miribel
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Directeur Administratif et Financier H/F. Vos responsabilités principales sur cette mission : vous supervisez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle finances à la DAREI (F/H) (H/F)
INSA - 69 - VILLEURBANNE
Rejoindre l'INSA Lyon, c'est faire partie d'une communauté où la passion, les idées et l'innovation se côtoient au quotidien. C'est entrer dans l'une des premières écoles publiques d'ingénieur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint responsable service Automatisme (H/F)
ACASS - 69 - LYON 07
ACASS, Agence de recrutement, recherche pour son client un Adjoint responsable service Automatisme H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à Lyon 7ème (69). Environ 20 déplacements sont à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MJC SANS SOUCI - 69 - LYON 03
La MJC Sans Souci est une association d'éducation populaire basée à Lyon. Elle a ouvert ses portes le 1er septembre 2022. Cette dernière propose des activités artistiques, sportives et culturelles...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ONLYLYON & CO - 69 - LYON 02
Qui sommes-nous ? ONLYLYON & CO est une association à but non lucratif, créée en 1974, réunissant les principales collectivités et institutions économiques du territoire et coprésidée par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)