- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 184PTKR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 184PTKR
Assistant administratif et comptable (H/F) 69 - Vénissieux
Offre n° 184PTKR
Assistant administratif et comptable (H/F)
69 - Vénissieux - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
Aquila RH Lyon Sud-Est, votre partenaire privilégié en matière de recrutement, vous offre des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques du transport, de la logistique et du tertiaire. Suite à un accroissement d'activité, notre client recherche un Assistant Commercial (H/F) basé sur Vénissieux pour un poste en longue mission. Chez Aquila RH, nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, l'écoute et la proximité au coeur de notre activité. Rejoignez nous et ensemble, créons un avenir professionnel solide et épanouissant. ?? Vos missions: Votre mission, si vous les acceptez, seront de : - Conseiller les clients - Etablir les devis - Facturation - Gestion des transports - livraisons Pour ce poste, vous serez en lien avec une clientèle de professionnels (plombiers, entreprises de climatisation...) et avec les techniciens.... Votre profil: Vous êtes autonome, organisé et savez gérer les priorités. Vous savez faire preuve de hauteur et adapter votre discours. Une bonne gestion du stress est également un atout essentiel sur ce poste. Toutes ces qualités vous permettront d'être polyvalent dans vos missions et de contribuer à l'activité de notre client en plein essor ! Vous vous reconnaissez dans la description et vous souhaitez intégrer une équipe motivée et dynamique ? Alors n'hésitez plus et tentez de nous rejoindre ! Toute l'équipe serait ravie de vous accueillir ! - Niveau BTS Logistique, achat, ou équivalent. - Informatique, aisance avec les outils pack office et particulièrement Excel - Logistique, notion des flux logistiques - Connaissance du milieu de la climatisation - froid. Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel vous recontactera pour un premier échange téléphonique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) H/F (Temps complet) (H/F)
GIPAL - 69 - VILLEURBANNE
Le Groupement d'intérêt public de l'Académie de Lyon (GIPAL-Formation) est une structure qui rassemble des moyens et des ressources pour mener une mission d'intérêt général : soutenir les projets de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'exploitation - Personne situation handicap (H/F)
KLIFF par RANDSTAD - 69 - ST PRIEST
À propos de nous Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Notre équipe propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RESIDENCE VIENNE - ASSOCIATION ACOLEA - 69 - LYON 08
Le secteur Habitat et inclusion recrute ! Missions principales : Sous la responsabilité de la direction de l'établissement, vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique de l'établissement ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 01 - Beynost
Le poste : Votre agence PROMAN BEYNOST recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du TRANSPORT, un poste de CHARGE CLIENTELE H/F Début au plus tôt Horaires : 9h-17h Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Nouvelles Installations Oullins (H/F)
ORONA - 69 - OULLINS
Nous recrutons un Assistant Administratif dans le cadre d'une création de poste pour notre service Nouvelles Installations, basé à Oullins. Vous aurez en charge la gestion administrative complète des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'agence (H/F)
GROUPE DEGAUD - 69 - Villeurbanne
Envie de rejoindre des équipes dynamiques et conviviales, pour participer à la fois à des chantiers de proximité et à des projets d'envergure ? Nous recrutons un(e) Secrétaire H/F. Au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un entrepôt d'une grande enseigne d'équipement pour la maison, un Assistant support exploitation (H/F) à Pusignan. "Audace, courage, humilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Mions
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP, un assistant administratif H/F. Vous travaillerez en binôme avec l'une des assistants d'agence, vos missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
GERLAND INTERIM - 69 - VILLEURBANNE
Gerland intérim recherche un(e) assistant(e) d'exploitation (H/F), pour son client basé à Villeurbanne, entreprise (10 personnes) spécialisée en pose de revêtements de sols souples et parquet. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 38 - Vienne
Notre agence Adecco Vienne, recrute un Programmateur CPA H/F, pour notre client ENEDIS basé sur Vienne (38200). Vos missions: - Planifier, programmer et optimiser les activités et les chantiers...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)