Assistant/ Secretariat de Direction H/F 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 184RYKN
Assistant/ Secretariat de Direction H/F
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client majeur dans le domaine de l'énergie Un.e Assistant.e de Direction h/f . En appui à l'équipe managériale MSID et aux équipes pour gérer la logistique liées à l'arrivée des nouvelles personnes aux effectifs, à la gestion des entrées/sorites des consultants liés aux prestations nécessaire pour faire tourner l'activité de la DSIN et des futures équipes parisienne de la Division Numérique, Vos missions seront: - La réalisation de commandes d'achat pour des prestations, du matériel, des plateaux repas - La réalisation des réceptions pour les prestations - La gestion des arrivées et départ des salariés, stagiaires, alternants de l'équipe ( demande de badge, demande de pc, restitution du matériel) - La gestion des arrivés et départ des prestataires l'équipe ( demande de badge, demande de pc, restitution du matériel) y compris la gestion des engagements de confidentialité, des e-learning obligatoires - La gestion des demandes d'accès en Centrales Nucléaires - Les demandes de réservation de salle de réunion sur le site ( pour les salles mutualisées) - La recherche de location de salle pour les réunions et évènements liées aux projets de réorganisation - La gestion des demandes d'accès visiteurs sur site - L'accueil des nouveaux arrivants, des visiteurs - La gestion des listes de diffusion des salariés, et des externes sur le site - L'appui à l'organisation d'évènements auprès des équipes et de l'équipe communication ( accueil, gestion des badges, réception des repas, aide à la mise en place et au retrait des équipements) Éléments supplémentaires i : - Début de la mission : 02/12/2024 - Fin de la mission : 30/05/2025 pour le contrat initial (Possibilité de renouvellement pour une durée totale de 18 mois) Il faut bien être disponible sur du long terme. - Lieu : Lyon 3 - Base hebdomadaire : 35h - Horaires : 8h30-12h / 13h30-17h00 - Salaire : 16,11€ de l'heure + 13e mois versé au prorata par mois + télétravail possible après une période d'intégration et de formation (sous validation manager) Cette offre vous intéresse ? Postulez rapidement ! Profil recherché: Titulaire d'un BAC+2/BAC+3 Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire vos atouts sont : - Une aisance relationnelle - Organisation / en mesure de gérer un suivi administratif
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.11 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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