Assistant.e de Gestion (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 184VKFM
Assistant.e de Gestion (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Labo Conseil, filiale du groupe Isalys, s'est imposé depuis près de 20 ans comme un expert en rénovation et construction de laboratoires alimentaires auprès d'une clientèle de niche. Labo Conseil accompagne ses clients dès la définition de leurs besoins jusqu'à l'exécution de leurs laboratoires de production clés en mains. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Assistant.e de Gestion. Mission : Rattaché.e au Directeur d'Agence, vous êtes responsable de toute la Gestion Administrative, Financière et Ressources Humaines de Labo Conseil. Gestion Administrative et Financière : Vous établissez des bons de commande des fournisseurs avec la collaboration du service Travaux Vous éditez les contrats de sous-traitance avec la collaboration du service Travaux Vous gérez les règlements des fournisseurs et des sous-traitants Vous assurez l'édition et le suivi des factures clients Vous êtes le point de contact privilégié entre Labo Conseil et le comptable Vous établissez divers documents administratifs inhérents à la vie du chantier Vous tenez à jour le tableau de trésorerie Gestion des Ressources Humaines : Vous assurez la gestion des congés payés auprès de la caisse du BTP Vous reportez les arrêts maladie et reportez les accidents de travail Tâches annexes : Vous assurez l'accueil des visiteurs et du standard téléphonique Vous gérez le parc automobile Vous assurez l'intendance et la gestion des fournitures bureautiques nécessaires au fonctionnement de l'agence Vous contribuez à la capitalisation du retour d'expérience en participant activement aux réunions organisées en ce sens dans l'entreprise. Profil : De formation Bac +2/Bac+3 ou équivalent par expérience Une première expérience professionnelle dans une entreprise de BTP dans un poste similaire est requise Vous maîtrisez les outils informatique Office (excel, word,..) Vous êtes une personne reconnue pour votre rigueur, votre résilience et vous savez travailler en autonomie pour organiser vos tâches en optimisant les délais Vous appréciez le monde du bâtiment et êtes désireux de découvrir l'univers de niche de Labo Conseil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agencement de lieux de vente
Entreprise
LABO CONSEILS
10 à 19 salariés
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