Assistant / Assistante de direction (H/F) 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Offre n° 184XWSY
Assistant / Assistante de direction (H/F)
74 - FAVERGES SEYTHENEX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
La Maison d'Enfants AU FIL DE SOI de Faverges recrute UN-E ASSISTANT-E DE DIRECTION en Contrat à Durée Déterminée jusqu'au 31/08/2025 à temps partiel 75%, poste à pourvoir le 06/01/2025. MISSIONS : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers (familles et enfants). - Rédaction de courriers, mails, notes de services, compte-rendu de réunions. - Correction et mise en page de rapports. - Tenue de registres et tableaux de bord. - Suivi et gestion des dossiers des jeunes et enfants accueillis (mise en place du Dossier de l'Usager Informatisé). - Traitement comptable des dépenses des salariés. - Suivi de gestion de l'établissement : RH - Aide à la comptabilité - Logistique. COMPETENCES : - Maitrise des logiciels et outils informatiques : Word, Excel, Publisher, Internet, Outlook. - Bonnes capacités rédactionnelles et maîtrise de l'orthographe. - Qualités relationnelles. - Discrétion professionnelle et rigueur. - Niveau BTS exigé. A PROPOS DE L'ASSOCIATION : L'Association Les Etoiles d'Hestia, basée à Albertville en Savoie, s'engage activement dans la protection de l'enfance des Départements de la Savoie et de la Haute-Savoie. Nous gérons six établissements qui œuvrent à l'accompagnement de plus de 650 enfants et de leurs familles, comptant près de 285 salariés impliqués dans l'accompagnement et la réussite de cette mission. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et participer à la mise en œuvre des outils nécessaires à l'évolution de pratiques en protection de l'enfance au sein d'une équipe motivée et motivante pour relever les défis de demain ? Rejoignez-nous. NOS AVANTAGES : - Contribution à une mission porteuse de sens. - Vous disposez de 25 jours de congés payés et 9 congés trimestriels. - Mutuelle d'entreprise. CV et lettre de motivation à envoyer au plus tard le 12 décembre 2024 par mail
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 26H15 Autre
- Salaire
- Salaire brut : CE
- Selon CCN66 expér
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
MECS AU FIL DE SOI
20 à 49 salariés
M. Grégory PEYROUZERE
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